Telechargement bridé a 60 ko/s sous vista

Le
Bonjour!

Depuis que je suis passé a vista, quand je télécharge un fichier, le
téléchargement passe de 120ko/s a 60 ko/s en vitesse, je ne comprend pas
pourquoi :|

--
Cordialement
www.Scooter-Chinois-4T.com

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:
Bonsoir !

1) fais le ménage dans les couches réseau

2) désactive quelques protections de sécurité intempestives

3) Teste ça :
netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled
netsh interface tcp set global rss=disabled
netsh interface tcp set global congestionprovider=none
netsh interface tcp set global ecncapability=disabled

4) utilise un logiciel de téléchargement qui gère le multi-sessions (en
passant du téléchargement standard à FlashGet, je passe de 450 ko/s à 785
ko /s ; en moyennes)

@-salutations
--
Michel Claveau

Merci beaucoup Michel, ton astuce a fonctionné a merveille, ma connexion
fonctionne de nouveau a plein régime 127Ko/s

Bruno

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #178350
[...]

Lucien41
Le #180699

netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled
netsh interface tcp set global rss=disabled
netsh interface tcp set global congestionprovider=none
netsh interface tcp set global ecncapability=disabled

Bonjour

Merci de cette astuce ...
Pour aller plus loin, je suppose qu'elle n'est pas permanente ...
Comment faire pour la rendre telle et ne pas avoir à taper ces lignes à
chaque démarrage ? Les rentrer dans la base de registre ? mais où ?

Merci de votre aide

Le #179516
"François" news:%
[...]

Je parle des 4 ligne de commande, sa a bien fonctionné pour moi

[...]

Le #180442
Bonjour !

Il suffit de faire un petit batch, et de le mettre dans "Démarrage".

@+

Michel Claveau