telechargement bridé a 60 ko/s sous vista

Le
Bonjour!

Depuis que je suis passé a vista, quand je télécharge un fichier, le
téléchargement passe de 120ko/s a 60 ko/s en vitesse, je ne comprend pas
pourquoi :|

--
Cordialement
www.Scooter-Chinois-4T.com

Répondu dans un autre NG ; problème résolu.

Le #2848
"Azur" news:
Lequel stp ?

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:
Répondu dans un autre NG ; problème résolu.

Oui merci, problème résolu

Le #2847
"Azur" news:
Lequel stp ?

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:
Répondu dans un autre NG ; problème résolu.

Je te fait un copié collé de la soluce donné par Michel Claveau

Bonsoir !

1) fais le ménage dans les couches réseau

2) désactive quelques protections de sécurité intempestives

3) Teste ça :
netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled
netsh interface tcp set global rss=disabled
netsh interface tcp set global congestionprovider=none
netsh interface tcp set global ecncapability=disabled

4) utilise un logiciel de téléchargement qui gère le multi-sessions (en
passant du téléchargement standard à FlashGet, je passe de 450 ko/s à
785 ko /s ; en moyennes)

@-salutations
--
Michel Claveau