Téléchargement changement de windows

Le
patou
bonjour,
j'ai actuellement microsoft office word - excel 2003 est -il possible de
télécharger la version 2007 ?
Merci
Patou
Jean-Claude BELLAMY
Le #21407561
"patou" de discussion :
bonjour,
j'ai actuellement microsoft office word - excel 2003 est -il possible de
télécharger la version 2007 ?

Légalement, cela n'est possible que sur le site MSDN réservé aux abonnés ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

patou
j'ai actuellement microsoft office word - excel 2003 est -il possible de
télécharger la version 2007 ?

Je t'ai répondu: il y un patch qui te permettra de lire les .docx

KeyID: 0xCFAF704C
Didier [MVP]
Le #21408121
[...]

il faut au mini acheter une Mise à Jours, ci c'est juste pour lire des docx
recherchez une visionneuse ou voyez la réponse de Laurent Jumet.
Vous pouvez aussi demander à l'expéditeur de vous envoyer les documents au
format PDF.
Didier.
Jean-Claude BELLAMY
Le #21408231
"Didier [MVP]" discussion : #2vz$

[...]

NON, le convertisseur qui permet de LIRE et ECRIRE des documents 2007 depuis
une version antérieure d'Office est GRATUIT !
Rien à acheter !
Et il fonctionne très bien...

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

"Didier [MVP]" discussion : #2vz$

"patou" news:
[...]

A ben voilà une chose qu'elle est bonne.
Comme quoi plusieurs avis valent mieux qu'un.
Didier.
Jacquouille la Fripouille
Le #21409271
*Bonjour Didier [MVP]*

[...]

Avec World 2007 (.docx), on peut enregistrer un document au format world
2003 (.doc).
Mais le + simple c'est d'installer le patch de compatibilté :
http://www.generation-nt.com/office-telechargement-25960.html
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Avec World 2007 (.docx), on peut enregistrer un document au format world
2003 (.doc).

Le traitement de texte de Microsoft est devenu universel. lol
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jacquouille la Fripouille
Le #21410291
*Bonjour Aski - MVP*

Salut Jacquouille,

Avec World 2007 (.docx), on peut enregistrer un document au format world
2003 (.doc).

Le traitement de texte de Microsoft est devenu universel. lol

J'ai jamais été très bon en anglais, et je confonds souvent world et word
.... :-@