telechargement compte

4 réponses
max_mont
Bonjour,

Je travaille avec Money 12.0
Lorsque je telecharge mes comptes (caisse epargne), rien ne se passe :
la fenetre de progression de telechargement s'affiche (sous IE) puis
rien.
Avant il me demandait si je voulais ouvrir money tout de suite
(autrement la MAJ des comptes se ferait a la prochaine execution).
J'ai desinstallé puis reinstallé : pas de changement.

Avez vous une idee ???

Merci d'avance

MAxime

4 réponses

Michel Maman [MS]
Bonsoir,

Essayez dans un premier temps de vider le cache Internet et de supprimer les
fichiers temporaires.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"max" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je travaille avec Money 12.0
Lorsque je telecharge mes comptes (caisse epargne), rien ne se passe :
la fenetre de progression de telechargement s'affiche (sous IE) puis
rien.
Avant il me demandait si je voulais ouvrir money tout de suite
(autrement la MAJ des comptes se ferait a la prochaine execution).
J'ai desinstallé puis reinstallé : pas de changement.

Avez vous une idee ???

Merci d'avance

MAxime

max_mont
En fait, j'ai supprimé l'association .ofx avec ouverture avec Money.
Maintenant quand je telecharge, il me demande si je veux l'ouvrir ou
le sauvegarder. Donc je ne pense pas que cela vienne du cache.
A votre avis???

"Michel Maman [MS]" wrote in message news:...
Bonsoir,

Essayez dans un premier temps de vider le cache Internet et de supprimer les
fichiers temporaires.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"max" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Je travaille avec Money 12.0
> Lorsque je telecharge mes comptes (caisse epargne), rien ne se passe :
> la fenetre de progression de telechargement s'affiche (sous IE) puis
> rien.
> Avant il me demandait si je voulais ouvrir money tout de suite
> (autrement la MAJ des comptes se ferait a la prochaine execution).
> J'ai desinstallé puis reinstallé : pas de changement.
>
> Avez vous une idee ???
>
> Merci d'avance
>
> MAxime

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Les fichiers passent de toute façon par le cache avant d'être éventuellement
copiés à l'emplacement que vous indiquez.
L'application à associer à l'extension ofx est Mnyimprt. Vous pouvez
recopier le chemin dans les propriétés avancées de l'extension *.qif

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"max" a écrit dans le message de news:

En fait, j'ai supprimé l'association .ofx avec ouverture avec Money.
Maintenant quand je telecharge, il me demande si je veux l'ouvrir ou
le sauvegarder. Donc je ne pense pas que cela vienne du cache.
A votre avis???

"Michel Maman [MS]" wrote in message
news:...
Bonsoir,

Essayez dans un premier temps de vider le cache Internet et de supprimer
les
fichiers temporaires.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"max" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Je travaille avec Money 12.0
> Lorsque je telecharge mes comptes (caisse epargne), rien ne se passe :
> la fenetre de progression de telechargement s'affiche (sous IE) puis
> rien.
> Avant il me demandait si je voulais ouvrir money tout de suite
> (autrement la MAJ des comptes se ferait a la prochaine execution).
> J'ai desinstallé puis reinstallé : pas de changement.
>
> Avez vous une idee ???
>
> Merci d'avance
>
> MAxime

max_mont
Bonjour,

toujours pas de solution a mon probleme.

j'ai desinstalle et reinstalle msmoney , vider le cach, supprimer
coookies et fichiers temporaires. sans succes.

on dirait qu'il n'y pas plus de lien entre le navigateur et msmoney.

que faire ???

"Michel Maman [MS]" wrote in message news:...
Bonjour,

Les fichiers passent de toute façon par le cache avant d'être éventuellement
copiés à l'emplacement que vous indiquez.
L'application à associer à l'extension ofx est Mnyimprt. Vous pouvez
recopier le chemin dans les propriétés avancées de l'extension *.qif

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"max" a écrit dans le message de news:

> En fait, j'ai supprimé l'association .ofx avec ouverture avec Money.
> Maintenant quand je telecharge, il me demande si je veux l'ouvrir ou
> le sauvegarder. Donc je ne pense pas que cela vienne du cache.
> A votre avis???
>
> "Michel Maman [MS]" wrote in message
> news:...
>> Bonsoir,
>>
>> Essayez dans un premier temps de vider le cache Internet et de supprimer
>> les
>> fichiers temporaires.
>>
>> Cordialement
>> --
>> Michel Maman (Microsoft France)
>> --------------------
>> Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
>> posté. Je le consulte régulièrement
>>
>> "max" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > Je travaille avec Money 12.0
>> > Lorsque je telecharge mes comptes (caisse epargne), rien ne se passe :
>> > la fenetre de progression de telechargement s'affiche (sous IE) puis
>> > rien.
>> > Avant il me demandait si je voulais ouvrir money tout de suite
>> > (autrement la MAJ des comptes se ferait a la prochaine execution).
>> > J'ai desinstallé puis reinstallé : pas de changement.
>> >
>> > Avez vous une idee ???
>> >
>> > Merci d'avance
>> >
>> > MAxime