Téléchargement de contrôles : impossible !

2 réponses
Robert
Bonjour,

Dans IE7, sur un PC j'ai le message suivant à chaque fois que je veux
afficher une page qui comporte une grille:
-----------------------------------------------
Téléchargement de contrôles

Impossible de télécharger les contrôles pour Project Web Access. Pour les
télécharger, procédez comme suit :
Vérifiez que vos paramètres de sécurité définis dans Internet Explorer
autorisent le téléchargement des contrôles ActiveX.
Vérifiez qu'Internet Explorer a terminé l'installation des contrôles
ActiveX. Pour installer les contrôles, dans la barre d'informations, cliquez
sur Installer le contrôle ActiveX.
Pour télécharger et exécuter les contrôles ActiveX, vous devez utiliser une
version 32 bits du navigateur.
Contactez l'administrateur système.
-------------------------------------------------
Dans les Paramètres de sécurité - Zone Sites de confiance, j'ai désactivé
l'option:
"Demander confirmation pour les contrôles ActiveX."
Mais j'ai toujours le message "Impossible de télécharger..."
Merci pour votre aide !

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Dans les Paramètres de sécurité - Zone Sites de confiance, j'ai désactivé l'option:
"Demander confirmation pour les contrôles ActiveX."

Ça ne suffit pas : il faut que tu donnes toutes les autorisations et coche aussi
[Connexion automatique avec un mot de passe et un nom d'utilisateur] dans la sécurité
normale et les sites de confiance (ça te servira pour le problème de ton autre message)
N'aies aucune crainte de changer les niveaux de sécurité, IE 7 ou 8 sont en pleine
paranoïa sur le sujet.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Robert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,

Dans IE7, sur un PC j'ai le message suivant à chaque fois que je veux afficher une page
qui comporte une grille:
-----------------------------------------------
Téléchargement de contrôles

Impossible de télécharger les contrôles pour Project Web Access. Pour les télécharger,
procédez comme suit :
Vérifiez que vos paramètres de sécurité définis dans Internet Explorer autorisent le
téléchargement des contrôles ActiveX.
Vérifiez qu'Internet Explorer a terminé l'installation des contrôles ActiveX. Pour
installer les contrôles, dans la barre d'informations, cliquez sur Installer le contrôle
ActiveX.
Pour télécharger et exécuter les contrôles ActiveX, vous devez utiliser une version 32
bits du navigateur.
Contactez l'administrateur système.
-------------------------------------------------
Dans les Paramètres de sécurité - Zone Sites de confiance, j'ai désactivé l'option:
"Demander confirmation pour les contrôles ActiveX."
Mais j'ai toujours le message "Impossible de télécharger..."
Merci pour votre aide !

Robert
Bonjour Le Claude,
J'ai coché [Connexion automatique avec un mot de passe et un nom
d'utilisateur]
mais cela ne lui suffit toujours pas...
Quelque idée ?
Merci