téléchargement cours du 20/08/07

Le
Gérard Mosco
Bonjour,

Un problème s'est-il produit ce 20/08 avec le téléchargement des cours?
Les quantités sont modifiées même pour des valeurs vendues depuis longtemps.
Tout est fantaisiste. (cela concerne des valeurs ayant subies des
attributions d'actions ou des divisions pourtant déjà très anciennes)

Tout marchait très bien jusqu'au 17/08/2007 inclus.

Veuillez avoir l'amabilité de vérifier le bien-fondé de ma réclamation ou me
dire ce qu'il faut faire.

Cordialement.

--
GSM
Gérard Mosco

Peut-être quelqu'un peut-il me répondre?

Merci d'avance.

Cordialement
--
GSM

"Gérard Mosco" a écrit :

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #12293531
*Bonjour Gérard Mosco*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Bonjour,

Peut-être quelqu'un peut-il me répondre?

Regarde donc le fil de 10:52 intitulé "téléchar.des cours en panne".
Le serveur de MSN a l'air en rade, au moins pour Money 2004 ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Gérard Mosco

Bien sûr, j'ai regardé. Mais cela ne m'apporte pas la solution, sauf erreur
d'interprétation de ma part.

J'utilise money 2003.

Que dois-je faire en clair?

Cordialement.
--
GSM

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

Regarde donc le fil de 10:52 intitulé "téléchar.des cours en panne".
Le serveur de MSN a l'air en rade, au moins pour Money 2004 ??? %-(

Le #12293491
[...]

Le #12293481
[...]

Suis et interviens sur l'autre fil. Merci.
--
Jacquouille la Fripouille
DOMI
[...]

bsr même pb que toi :qtés modifiées sur des valeurs ayant fait
l'objet d'une division d'action ou échange(arcelor-arcelor mittal
alstom-alstom regroupé ....)
DOMI
Le #12293331
bsr même pb que toi :qtés modifiées sur des valeurs ayant fait
l'objet d'une division d'action ou échange(arcelor-arcelor mittal
alstom-alstom regroupé ....)

les cours des valeurs par contre ont l'air exact

money 2004 windows 2000
palestris
Le #12293301
J'ai le même problème avec la version 2003. Les cours se téléchargent mais
s'il y a eu une attribution ou une division le nombre d'actions change et
devient incohérent.

"DOMI" wrote:

> [...]

bsr même pb que toi :qtés modifiées sur des valeurs ayant fait
l'objet d'une division d'action ou échange(arcelor-arcelor mittal

michel Kerisper
Le #12276031
même problème
money 2003 Windows XP Pack2 - modifications d'écritures d'achat ou vente
entre avril 1999 et 27/02/2007. 5 valeurs actions/25. Modifications sans
suites calendaires.
Réinstallation de svgs pré/14/08/2007. Reproduction des mêmes modifications.
Test sur 2 ordinateurs. Annulation et reprise des écritures altérées. Même
punition.
Je ne peux établir de lien avec division/attribution/ajout d'actions.
Problème résultant de la conversion EURO?
Problème lié au calcul des coûts moyens?

--
MK

"Gérard Mosco" a écrit :

[...]

Michel Maman

Recherchez dans l'historique des cours des placements concernés, une
opération de division qui aurait été téléchargée et remplacez la
manuellement par une division 1 nouvelle pour 1 ancienne.

Cordialement.

Michel

"michel Kerisper" message de news: