telechargement cours bourse

Le
DOMI
Bonsoir
Depuis 2 jours,impossible effectuer telechargement cours de bourse.
Pourtant je reçois bien message final:"votre appel a abouti"

Money 2004

Qq'un a-t-il meme pb? Merci
Jacquouille la Fripouille
Le #12251621
*Bonjour DOMI*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
:

J'ai Money 2004 sous XP. Ça marche !
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble

J'ai Money 2004 sous XP. Ça marche !

ça marche aussi pour moi ce matin,
avec même matos que JLF,
et pas de retard notable pour les opcvm

pendant la panne des cours des trackers (résolue),
en demander un seul bloquait tout le reste.
qq chose dans le genre ?

cordialement
françois (gble)
DOMI
Le #12251531
Bonsoir
Vu que cela marchait chez vous, avec la meme config , j'ai decoché la mise
à jour de qques actions(j'en suivais plus de 100 et pas de trackers)
Maintenant tout va bien mise à jour correcte sur toutes les actions
cochées et les indices.
Peut-être money limite-t-il le telechargement à 100 actions ou indice ou
bien un pb sur sur un code? J'avais ajouté qques actions à suivre
dernièrement ce qui m'avait fait passer la barre de 100
Encore merci à vous.

Jacquouille la Fripouille
Le #12251511
[...]

Je ne sais pas, mais qq fois, il suffit d'une action qui bloque le
tout...
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble