Téléchargement cours de FCP

Mélotte
Bonjour,
Ce type de question a dû être posé 106000 fois et je vous prie de m'en
excuser, mais je viens de réaliser que des cours de FCP n'étaient plus
raffraîchis depuis le 15/11/2006.
Peut-on faire quelque chose ?
Merci de votre aide

François Gble
bonjour
quels opcvm ?
et avec le code isin complet ?
par exemple pour agressor pea FR0010330902
aucun retard majeur pour moi (tous les cours sont de janvier)
cordialement
françois (gble)

"Mélotte" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Mélotte*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

En effet, il faut maintenant mettre les *12* caractères alphanumériques
du code ISIN dans les détails.
Pour voir et vérifier si le FCP est connu de Money, regarder ici :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/common/find.aspx?adv=1&NextPage=%2Fquotes%2Fquotes%2Easp
--
Jacquouille la Fripouille
Steph
Ce type de question a dû être posé 106000 fois et je vous prie de m'en
excuser, mais je viens de réaliser que des cours de FCP n'étaient plus
> [...]

Idem , je n'avais pas verifie recemment mais aucune de mes Sicav n'est à
jour pour moi. La dernier cours date du 07/11/2006.

[...]

Effctivement les codes on changés, Les miens etaient sur 11 caractères,
ils en font maintenant 12.

Merci beaucoup.