Téléchargement des cours - résponse de Microsoft Centre de Rélations client

28 réponses
Joe
J'ai eu la réponse suivante à mon e-mail à Microsoft sur le problème de màj
des cours en Money 2004 FR.
..............................................................................................................................................................Monsieur,Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 21 aout 2007.En réponse à votre demande, nous vous informons que Money 2004 ne permetplus de faire les mises à jour en ligne.Cependant, la version 2005 de Money vous permet de procéder à ces mises àjour.Nous espérons avoir répondu à votre attente.Cordialement,Dominique THOMASCentre de Relations Clients==================================================================================Joe

10 réponses

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Joe*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%23% pour écrire ceci :

J'ai eu la réponse suivante à mon e-mail à Microsoft sur le problème
de màj
des cours en Money 2004 FR.

........................................................................
..............Monsieur,Nous
avons bien pris connaissance de votre e-mail du 21 aout 2007.En
réponse à votre demande, nous vous informons que Money 2004 ne
permetplus de faire les mises à jour en ligne.Cependant, la version
2005 de Money vous permet de procéder à ces mises àjour.Nous espérons
avoir répondu à votre attente.Cordialement,Dominique THOMASCentre de
Relations

Clients================================================================ =================Joe

Les salauds ! %-(

--
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Joe*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%23% pour écrire ceci :

J'ai eu la réponse suivante à mon e-mail à Microsoft sur le problème
de màj
des cours en Money 2004 FR.

........................................................................
..............Monsieur,Nous
avons bien pris connaissance de votre e-mail du 21 aout 2007.En
réponse à votre demande, nous vous informons que Money 2004 ne
permetplus de faire les mises à jour en ligne.Cependant, la version
2005 de Money vous permet de procéder à ces mises àjour.Nous espérons
avoir répondu à votre attente.Cordialement,Dominique THOMASCentre de
Relations

Clients================================================================ =================Joe

Michel ! C'est vrai ça ???
--
Jacquouille la Fripouille
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Jacquouille la Fripouille*
qui nous disait:
|| *Bonjour Joe*
|| Tu as pianoté sur ton clavier dans
|| <news:%23% pour écrire ceci :
||
||| J'ai eu la réponse suivante à mon e-mail à Microsoft sur le problème
||| de màj
||| des cours en Money 2004 FR.
|||
|| ........................................................................
|| ..............Monsieur,Nous
||| avons bien pris connaissance de votre e-mail du 21 aout 2007.En
||| réponse à votre demande, nous vous informons que Money 2004 ne
||| permetplus de faire les mises à jour en ligne.Cependant, la version
||| 2005 de Money vous permet de procéder à ces mises àjour.Nous
||| espérons avoir répondu à votre attente.Cordialement,Dominique
||| THOMASCentre de Relations
|||
|| Clients================================================================ || =================Joe
||
|| Michel ! C'est vrai ça ???
|| --
|| Jacquouille la Fripouille

Curieux parce que sur 2003, ca marche !!
Et c'est sur 2005 qu'il y avait la restriction à septembre 2007 pour les
cours.

'tain, chuis bien content d'etre resté en 2003 !!!
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Michel Maman
Bonjour,

Il serait préférable d'obtenir une réponse du support technique.

Pour l'instant, je n'ai pas de problème avec Money 2004, mais honnêtement,
je n'utilise le portefeuille que pour valider mes réponses.

Je n'ai pas lu tous les posts mais si j'ai bien compris, on relève deux
problèmes :
- certains codes bloquent le téléchargement
- certaines actions ont téléchargées des opérations de division qui
correspondent à d'anciennes attributions gratuites ou divisions

Pour le 1er problème, je vois pas de solution à part de désactiver
l'actualisation en ligne
Microsoft pourra de toute façon se justifier en indiquant que ce type
d'indice/placement n'était pas censé être supporté.

Pour le deuxième problème, la seule solution à laquelle je pense est
d'enregistrer une division factice
1 action nouvelle pour 1 action ancienne à la date de l'historique
téléchargé où vous avez repéré la division.
Cela empêchera un nouveau téléchargement lors de l'actualisation suivante.
Cette opération est transparente et n'affecte donc pas le nombre, les cours
ou les contreparties monétaires des opérations de placement.
Pour la réaliser dans le portefeuille :
"Enregistrer une activité spéciale" dans le volet gauche
ou
clic droit "Diviser les actions" sur le nom du placement

Si quelqu'un peut faire le récapitulatif de ces divisions parasites, cela
aidera certainement le reste de la communauté.

Cordialement.

Michel

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Joe*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%23% pour écrire ceci :

J'ai eu la réponse suivante à mon e-mail à Microsoft sur le problème
de màj
des cours en Money 2004 FR.

........................................................................
..............Monsieur,Nous
avons bien pris connaissance de votre e-mail du 21 aout 2007.En
réponse à votre demande, nous vous informons que Money 2004 ne
permetplus de faire les mises à jour en ligne.Cependant, la version
2005 de Money vous permet de procéder à ces mises àjour.Nous espérons
avoir répondu à votre attente.Cordialement,Dominique THOMASCentre de
Relations

Clients================================================================ > =================Joe

Les salauds ! %-(

--
Jacquouille la Fripouille

Gérard Mosco
Bonjour à tous,

J'ai en partie, réglé le problème, j'ai sélectionné de la liste des titres
en les éliminant ()avec la fonction prévue à cet effet), ceux n'existants
plus momentanèment en portefeuille. Donc plus de fantaisies sur des positions
soldées. Si nécessaire je mets les cours manuellement sur ces valeurs que je
suis pour le principe.

Je ne peux pas, par contre modifier les quantités fantaisistes sur 2 ou 3
lignes existanctes, toute tentative est vouèes à l'échec et de plus modifie
alors toutes les opérations sur un titre, je vais laisser faire quelques
temps.

Maintenant, s'il faut acheter Money 2005 pour remplacer 2003, il faut nous
le dire. Mais Money 2005 précise bien qu'à partir de septembre 2007 il ne
pourra plus mettre les portefeuilles à jour.

Conclusion que Microsoft sorte très vite une version 2008 et tout le monde
sera acheteur, même avec une petite redevance annuelle pour ce service des
cours de bourse.
--
GSM

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Il serait préférable d'obtenir une réponse du support technique.

Pour l'instant, je n'ai pas de problème avec Money 2004, mais honnêtement,
je n'utilise le portefeuille que pour valider mes réponses.

Je n'ai pas lu tous les posts mais si j'ai bien compris, on relève deux
problèmes :
- certains codes bloquent le téléchargement
- certaines actions ont téléchargées des opérations de division qui
correspondent à d'anciennes attributions gratuites ou divisions

Pour le 1er problème, je vois pas de solution à part de désactiver
l'actualisation en ligne
Microsoft pourra de toute façon se justifier en indiquant que ce type
d'indice/placement n'était pas censé être supporté.

Pour le deuxième problème, la seule solution à laquelle je pense est
d'enregistrer une division factice
1 action nouvelle pour 1 action ancienne à la date de l'historique
téléchargé où vous avez repéré la division.
Cela empêchera un nouveau téléchargement lors de l'actualisation suivante.
Cette opération est transparente et n'affecte donc pas le nombre, les cours
ou les contreparties monétaires des opérations de placement.
Pour la réaliser dans le portefeuille :
"Enregistrer une activité spéciale" dans le volet gauche
ou
clic droit "Diviser les actions" sur le nom du placement

Si quelqu'un peut faire le récapitulatif de ces divisions parasites, cela
aidera certainement le reste de la communauté.

Cordialement.

Michel

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
> *Bonjour Joe*
> Tu as pianoté sur ton clavier dans
> <news:%23% pour écrire ceci :
>
>> J'ai eu la réponse suivante à mon e-mail à Microsoft sur le problème
>> de màj
>> des cours en Money 2004 FR.
>>
> ........................................................................
> ..............Monsieur,Nous
>> avons bien pris connaissance de votre e-mail du 21 aout 2007.En
>> réponse à votre demande, nous vous informons que Money 2004 ne
>> permetplus de faire les mises à jour en ligne.Cependant, la version
>> 2005 de Money vous permet de procéder à ces mises àjour.Nous espérons
>> avoir répondu à votre attente.Cordialement,Dominique THOMASCentre de
>> Relations
>>
> Clients================================================================ > > =================Joe
>
> Les salauds ! %-(
>
> --
> Jacquouille la Fripouille
>

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Michel Maman*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[Couic]
Si quelqu'un peut faire le récapitulatif de ces divisions parasites,
cela aidera certainement le reste de la communauté.

J'ai résumé les problèmes dans ce fil :
news:
Toi qui as tes entrées chez MS, est-ce vraiment le commencement de la
fin pour Money FR. ??? %-(
Merci de ton aide.
--
Jacquouille la Fripouille
Sulpice
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Joe*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%23% pour écrire ceci :

J'ai eu la réponse suivante à mon e-mail à Microsoft sur le problème
de màj
des cours en Money 2004 FR.

........................................................................
..............Monsieur,Nous
avons bien pris connaissance de votre e-mail du 21 aout 2007.En
réponse à votre demande, nous vous informons que Money 2004 ne
permetplus de faire les mises à jour en ligne.Cependant, la version
2005 de Money vous permet de procéder à ces mises àjour.Nous espérons
avoir répondu à votre attente.Cordialement,Dominique THOMASCentre de
Relations

Clients================================================================ > =================Joe

Michel ! C'est vrai ça ???
--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour à tous,
Ca sent la fin....
Money 2002 sous Vista. Les cours des actions et SICAV suivies par MSN se
sont bien actualisés au 21/08. Mais pour Air Liquide, qui a opéré une
division 2 pour 1 cette année, c'est farfelu ! En plus de la division Money
a ajouté 10% d'actions à chaque opération depuis 1992, sauf sur celle de
cette année postérieure à la division. Je pense pouvoir corriger à coups de
suppressions d'actions mais j'aimerais aussi comprendre ce qui se passe (il
n'y a plus de mise à jour de Money 2002 depuis belle lurette !).
Cordialement,
Sulpice
Michel Maman
Bonjour,

Avez vous essayé la procédure suggérée dans mon message ?
Si vous n'avez pas déjà effectué une opération d'ajustement du nombre de
placement, le remplacement de la division téléchargée par une division
neutre doit au contraire corriger votre portefeuille.

Cordialement

Michel
"Gérard Mosco" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,

J'ai en partie, réglé le problème, j'ai sélectionné de la liste des titres
en les éliminant ()avec la fonction prévue à cet effet), ceux n'existants
plus momentanèment en portefeuille. Donc plus de fantaisies sur des
positions
soldées. Si nécessaire je mets les cours manuellement sur ces valeurs que
je
suis pour le principe.

Je ne peux pas, par contre modifier les quantités fantaisistes sur 2 ou 3
lignes existanctes, toute tentative est vouèes à l'échec et de plus
modifie
alors toutes les opérations sur un titre, je vais laisser faire quelques
temps.

Maintenant, s'il faut acheter Money 2005 pour remplacer 2003, il faut nous
le dire. Mais Money 2005 précise bien qu'à partir de septembre 2007 il ne
pourra plus mettre les portefeuilles à jour.

Conclusion que Microsoft sorte très vite une version 2008 et tout le monde
sera acheteur, même avec une petite redevance annuelle pour ce service des
cours de bourse.
--
GSM

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Il serait préférable d'obtenir une réponse du support technique.

Pour l'instant, je n'ai pas de problème avec Money 2004, mais
honnêtement,
je n'utilise le portefeuille que pour valider mes réponses.

Je n'ai pas lu tous les posts mais si j'ai bien compris, on relève deux
problèmes :
- certains codes bloquent le téléchargement
- certaines actions ont téléchargées des opérations de division qui
correspondent à d'anciennes attributions gratuites ou divisions

Pour le 1er problème, je vois pas de solution à part de désactiver
l'actualisation en ligne
Microsoft pourra de toute façon se justifier en indiquant que ce type
d'indice/placement n'était pas censé être supporté.

Pour le deuxième problème, la seule solution à laquelle je pense est
d'enregistrer une division factice
1 action nouvelle pour 1 action ancienne à la date de l'historique
téléchargé où vous avez repéré la division.
Cela empêchera un nouveau téléchargement lors de l'actualisation
suivante.
Cette opération est transparente et n'affecte donc pas le nombre, les
cours
ou les contreparties monétaires des opérations de placement.
Pour la réaliser dans le portefeuille :
"Enregistrer une activité spéciale" dans le volet gauche
ou
clic droit "Diviser les actions" sur le nom du placement

Si quelqu'un peut faire le récapitulatif de ces divisions parasites, cela
aidera certainement le reste de la communauté.

Cordialement.

Michel

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans
le message de news:
> *Bonjour Joe*
> Tu as pianoté sur ton clavier dans
> <news:%23% pour écrire ceci :
>
>> J'ai eu la réponse suivante à mon e-mail à Microsoft sur le problème
>> de màj
>> des cours en Money 2004 FR.
>>
> ........................................................................
> ..............Monsieur,Nous
>> avons bien pris connaissance de votre e-mail du 21 aout 2007.En
>> réponse à votre demande, nous vous informons que Money 2004 ne
>> permetplus de faire les mises à jour en ligne.Cependant, la version
>> 2005 de Money vous permet de procéder à ces mises àjour.Nous espérons
>> avoir répondu à votre attente.Cordialement,Dominique THOMASCentre de
>> Relations
>>
> Clients================================================================ >> > =================Joe
>
> Les salauds ! %-(
>
> --
> Jacquouille la Fripouille
>

Michel Maman
Bonjour,

Désolé,je n'ai pas eu de contacts ni avec le support technique ni avec
Microsoft depuis plus de deux ans.
Je ne peux donc pas vous donner d'informations plus précises sur le problème
actuel ou sur l'avenir du logiciel.

Maintenant des problèmes similaires et mêmes plus graves sont déjà survenus
dans le passé.

Ce qui peut inquiéter actuellement, c'est la proximité de la date annoncée
comme fin des services en ligne dans Money 2005.

En tout cas, je ne conseille pas d'acheter Money 2005 pour régler un
problème qui doit affecter normalement toutes les versions et tant qu'une
clarification sur l'avenir des services en ligne de cette version ne sera
pas donnée.

Cordialement.

Michel

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Michel Maman*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[Couic]
Si quelqu'un peut faire le récapitulatif de ces divisions parasites,
cela aidera certainement le reste de la communauté.

J'ai résumé les problèmes dans ce fil :
news:
Toi qui as tes entrées chez MS, est-ce vraiment le commencement de la
fin pour Money FR. ??? %-(
Merci de ton aide.
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Michel Maman*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,

Désolé,je n'ai pas eu de contacts ni avec le support technique ni avec
Microsoft depuis plus de deux ans.
Je ne peux donc pas vous donner d'informations plus précises sur le
problème actuel ou sur l'avenir du logiciel.

Maintenant des problèmes similaires et mêmes plus graves sont déjà
survenus dans le passé.

Ce qui peut inquiéter actuellement, c'est la proximité de la date
annoncée comme fin des services en ligne dans Money 2005.

En tout cas, je ne conseille pas d'acheter Money 2005 pour régler un
problème qui doit affecter normalement toutes les versions et tant
qu'une clarification sur l'avenir des services en ligne de cette
version ne sera pas donnée.

Cordialement.

Michel

Merci de me faire économiser 19,80 ¤ (prix de Money 2005 chez Alapage ou
Amazon). :o)
La question va vite se poser : Par quoi remplacer Money qui puisse
récupérer plusieurs années de données (comptes et portefeuille) ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
1 2 3