téléchargement de cours sur une obligation

Christian
Bonjour à tous

Nouveau avec Money 2004 (je viens de Quicken), je n'arrive pas à obtenir les
cours d'une obligation "BNP Paribas TMO oct85 TSDI" code ISIN FR0000572646;
En fait, après avoir mis le code ISIN dans le champ Numéro CUSIP et fait
"Fin", je me retrouve avec "rien" dans la colonne "code" pour cette valeur;
et bien sûr, elle n'existe pas dans la liste des cours à télécharger.

l'actualisation ne peut être que manuelle pour les obligations dans Money
(comme le laisse entendre la doc) ?

ou aurais-je raté une marche quelque part ?

merci d'avance

Cordialement
--
Christian

Michel Maman
Bonjour,

Normalement depuis la version 2002 Money ne gère plus les sicavs comme un placement spécifique.
Sur un placement de type sicav/obligation monétaire le code sera reconnu bien qu'effectivement
l'actualisation des obligations n'est pas normalement supportée.

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Christian" a écrit dans le message de news:

[...]

Christian
Merci de ta réponse

c'est dommage pour les portefeuilles obligataires; c'est un peu fastidieux
l'actualisation manuelle :-(

Cordialement
--
Christian

"Michel Maman" a écrit dans le message de

> [...]

Money
> (comme le laisse entendre la doc) ?
>
> ou aurais-je raté une marche quelque part ?

Ricky
Bonjour Christian et tous les lecteurs
| Merci de ta réponse
|
| c'est dommage pour les portefeuilles obligataires; c'est un peu
| fastidieux l'actualisation manuelle :-(

Malheureusement depuis l'introduction des codes isin, c'est le b*§^#el
dans les mises à jour des cours et encore plus dans la synchro du
portefeuille on-line.
Seuls les cours des actions sont traités à peu près correctement à
condition d'utiliser les codes mnémo.
N'en déplaise à l'équipe Money

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....