Telechargement de format real player sur le net

internaute
Bonjour; j'ai une petite question, il y a sur le net des sites de radios qui
ont archivées leurs emissions, et tu peux entendre n'importe laquelle, ils
ont a peut prés 1200 emmision archivées, mon problème c'est que quand tu
clique sur l'emmision tu doit choisi entre trois lecteurs: real palyer ou
media player ou winap si tu choisi le media player (pour moi c'est l'édeale)
le dowload accelerator (c'est mon logiciel de telchargement) demarre
automatiquement et telecharge l'emmision et l'enregistrer sur le disc dur,
mais si tu choisi le real player le dowload accelerator ne demarre pas mais
tu doit entendre l'emmision en temps réel, l'incovinient que seules les
dernières emmisions tu peux choisi entre les trois lecteurs mais les autres
tu es obligé de passer par réel player et là le download accelerator ne se
lance pas.
alors est ce qu'il y a une solution pour ça sa veut dire le download
accelrerator demarre?ou bien il existe un autre logiciel de telechargement
qui est compatible avec réel player

Le Claude
Salut,

Tu pourrais supprimer Real Player et installer à sa place le
Real Alternative qui permet au WMP de lire tout les formats de
fichiers Real, tout en gardant sa personnalité.
Tu installes Real Alternative à partir d'ici :
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html
Et dans le WMP au menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Types de
fichiers] tu maintiens cochées toutes les extensions de fichiers.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"internaute" a écrit dans
le message de news:

[...]

internaute
Bonjour, Merci de m'avoire repondu j'ai suivé vos étapes, mais quand je
clique sur l'émmision elle s'ouvre avec windows media player classique mais
le download accelerator ne se lance pas, j'éspère qu'il y a une solution.
et merci en avance.
Le Claude
Salut,

Mon avis personnel : Tous les petits utilitaires tels que
Download accelerator ne sont souvent que du gadget, ils apportent
un semblant de perfectionnement, mais s'ils ne sont pas toujours
dans le temps d'une stabilité remarquable, ils occasionnent
souvent des problèmes à des logiciels plus sérieux et plus utiles
tels le WMP, IE, etc...
Essaye sa réinstallation, et si ça ne donne aucun résultat son
expulsion de ton ordinateur me semble indispensable.
Mais si ce n'est que mon avis, je peux par contre affirmer que
lors de mes interventions sur différents forums dont ceux
consacrés aux Médias, je rencontre plus que souvent des problèmes
dus à la présence de logiciels gadgets.
C'est toi qui vois-:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"internaute" a écrit dans
le message de news:

[...]

Samsam
Carrement d'accord.

De plus, dowload accelerator, c un mauvais héritage de l'époque où les
serveurs de téléchargement limitaient le débit par connexion.
Aucun intérêt aujourd'hui.

Pour le problème, je pense qu'il faut faire click droit sur le lien puis
"Enregistrer sous..." pour télécharger au lieu de lancer la lecture.

[...]

"internaute" a écrit dans
le message de news:

[...]

internaute
Bonjour; je vous donne le lien ou je telecharge les emmisions comme ça vous
pouvez mieux comprendre, et si on peut trouver une solution, meme s'il y a un
autre logiciel de telechargement mieux que download accelerator meme qu'il
soit payant.
voici le lien http://www.medi1.com/musique/popup_soufi.php?o=chrono
bentchikouma
Tu essayer real download, si ça ne marche pas essaye Net TRANSPORT
(http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/sujet-68477-1.htm) ou par le
site (http://www.xi-soft.com/default.htm).
voila un lien utile (http://real-and-smil.com/telecharger.php)
T.O.Z...ALIK
internaute
j'ai essayer net transport et toujourd ça marche pas
Serge CHENAVARD
real player est un lecteur "temps réel" il prends en streaming tout ce qui
vient de l'adresse concerné et c'est exprès que tu ne peu l'enregistrer pour
protéger la source.
il existe des utilitaires dont j'ai oublié le nom qui permettent de faire ca
a la place de realplayer. il faudrait aussi regarde du coté de winamp, il
doit y avoir un plugin pour ça.

[...]

internaute
Alors d'aprés votre réponse pas de solution, puisque ils ont met les
enregistrements en format réel player et pas en format winamp.
KaYaK
bentchikouma a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ce petit utilitaire de Xi et Yan sofware, qui coûte dans les 25
dollars, me semble t-il est pour la récup de vidéos en Realvideo et
Windows Media. Ensuite, il faut transformer en divx.
La question de l'illustre posteur concernant la radio (donc le son),
n'est-il pas ?

J'ai tout faux ?

" Pèse Hannibal, et dis-moi quel poids de cendres dans ce grand
conquérant ! "