Telechargement de logiciels avec Safari

1 réponse
Herve
Salut,

A chaque fois que je veux t=E9l=E9charger un logiciel avec le Safari de
Tiger, j'ai le message :
"XXX.dmg" contient une application. Souhaitez-vous vraiment continuer
le t=E9l=E9chargement de "XXX.dmg" ?
Je n'ai pas trouv=E9 dans les pr=E9f=E9rences de Safari comment
d=E9sactiver cette v=E9rification qui devient p=E9nible =E0 la longue.

Herv=E9

1 réponse

nathalie_n
In article ,
Herve wrote:

A chaque fois que je veux télécharger un logiciel avec le Safari de
Tiger, j'ai le message :
"XXX.dmg" contient une application. Souhaitez-vous vraiment continuer
le téléchargement de "XXX.dmg" ?
Je n'ai pas trouvé dans les préférences de Safari comment
désactiver cette vérification qui devient pénible à la longue.

Dans les prefs de Safari, décoche l'option ouvrir automatiquement ....

--
nathalie
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne
ne sait pourquoi ! ==Albert Einstein==