Telechargement de logiciels avec Safari

Herve
Salut,

A chaque fois que je veux t=E9l=E9charger un logiciel avec le Safari de
Tiger, j'ai le message :
"XXX.dmg" contient une application. Souhaitez-vous vraiment continuer
le t=E9l=E9chargement de "XXX.dmg" ?
Je n'ai pas trouv=E9 dans les pr=E9f=E9rences de Safari comment
d=E9sactiver cette v=E9rification qui devient p=E9nible =E0 la longue.

Herv=E9

nathalie_n
In article ,
Herve wrote:

A chaque fois que je veux télécharger un logiciel avec le Safari de
Tiger, j'ai le message :
"XXX.dmg" contient une application. Souhaitez-vous vraiment continuer
le téléchargement de "XXX.dmg" ?
Je n'ai pas trouvé dans les préférences de Safari comment
désactiver cette vérification qui devient pénible à la longue.

Dans les prefs de Safari, décoche l'option ouvrir automatiquement ....

--
nathalie
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.