telechargement de polices additionelles pour word 2002

guillaume
dites moi s'il vous plait ou telecharger des polices de
caracteres pour word. les miennes sont vraiment minimales.
merci.

julien sidot
bonjour,
vous pourrez trouvez des polices (.ttf ou .fon) en surfant sur le net, il
y'en a pas mal de libre, sinon, cela s'achètes car cela relève du droit
d'auteur.

--
Cordialement,
Julien SIDOT