telechargement de site web sur windows xp

comment fait ton pour telecharger un site sur le web car=20
sur xp je rencontre des murs comme le serveur mon acc=E8s=20
est wanadoo

uzul
comment fait ton pour telecharger un site sur le web car
sur xp je rencontre des murs comme le serveur mon accès
est wanadoo
Bonjour,

Bien que la fin de ton message soit relativement nébuleux, je te
conseille HTTrack comme aspirateur de site. Ici:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/aspirateur/fiches/1911.html
Il s'agit bien de ça?

.