téléchargement de Word ou approchant ?

5 réponses
arobase
Bonjour à tous .

Je viens d'acquérir un nouveau PC windows XP home
Petit Hic, il n'y a pas de logiciel outlook, ni WORD ou quelquechose
avoisinant.
Y a t il un endroit sur internet où je peux télécharger ces 2 logiciels.

Je vous remercie par avance.

5 réponses

FxM
Bonsoir,

Réponse officielle :
Pour quelque chose d'avoisinant : http://www.openoffice.org
Pour l'autre : chez ton revendeur

Réponse officieuse :
Il faut chercher un peu plus.

@+
FxM

arobase wrote:

Bonjour à tous .

Je viens d'acquérir un nouveau PC windows XP home
Petit Hic, il n'y a pas de logiciel outlook, ni WORD ou quelquechose
avoisinant.
Y a t il un endroit sur internet où je peux télécharger ces 2 logiciels.

Je vous remercie par avance.

jmkdb
FxM avait soumis l'idée :
Bonsoir,

Réponse officielle :
Pour quelque chose d'avoisinant : http://www.openoffice.org
Pour l'autre : chez ton revendeur

Réponse officieuse :
Il faut chercher un peu plus.

@+
FxM

arobase wrote:

Bonjour à tous .

Je viens d'acquérir un nouveau PC windows XP home
Petit Hic, il n'y a pas de logiciel outlook, ni WORD ou quelquechose
avoisinant.
Y a t il un endroit sur internet où je peux télécharger ces 2 logiciels.

Je vous remercie par avance.

Non seulement OpenOffice est 1000 fois plus ergonomique (on sent que
cela a été pensé pour les utilisateurs...) au contraire de Word qui est
une usine à gaz... et payant... qui plus est !!! A propos, jetez un
coup d'oeil sur mon logiciel de News... j'ai rangé OE au rang des
antiquités... Il y a des alternatives à Microsoft : logiciels moins
bogués, traduits en français, moins lourds, plus rapides, moins
perméables au Virus... bref... et j'oubliais GRATUITS ! Word
d'ailleurs... vu le niveau de réponse et l'arrogance de certains...
tant que vous avez des clients... mais cela ne durera pas ...juste
allez voir MesNews... c'est gratuit.. et à côté de OE... adieu Bill !

voici les liens utiles !

PS: toujours à cause de bugs de Word... j'ai perdu définitivement 2
heures de travail sur un document absolument important ... mais on va
me dire que c'est normal...html mon cul.

Site : http://mesnews.no-ip.com
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews (vous pouvez avoir le
créateur du logiciel... en direct... Microsoft met un temps infini à
répondre...)

UN BUG EST UN VICE CACHE - UN BUG EST UN VICE CACHE

--
jmkdb

--
"Qu'on me laisse seulement la grâce de pouvoir épuiser tout ce que
l'instant peut offrir de beau..."

jmkdb
arobase avait prétendu :
Bonjour à tous .

Je viens d'acquérir un nouveau PC windows XP home
Petit Hic, il n'y a pas de logiciel outlook, ni WORD ou quelquechose
avoisinant.
Y a t il un endroit sur internet où je peux télécharger ces 2 logiciels.

Je vous remercie par avance.

Tiens pour te convaincre

http://fr.openoffice.org/Marketing/matexpo/Documents/pourquoi_utiliser_ooo.pdf

c'est formidablement bien expliqué !

--
jmkdb

--
"Qu'on me donne seulement la grâce de pouvoir épuiser tout ce que
l'instant peut offrir de beau..."

JièL Goubert
Le 07/03/2004 20:55 vous nous disiez ceci :
http://fr.openoffice.org/Marketing/matexpo/Documents/pourquoi_utiliser_ooo.pdf

hahahahahaha

Internet explorer ne peut télécharger pourquoi_utiliser_ooo.pdf de
fr.openoffice.org

c'est formidablement bien expliqué !

...par des gens du marketing ?!
MDR ;-)))))))))))

--
JièL qui se demande toujours pourquoi ;-)

jmkdb
JièL Goubert a utilisé son clavier pour écrire :
Le 07/03/2004 20:55 vous nous disiez ceci :
http://fr.openoffice.org/Marketing/matexpo/Documents/pourquoi_utiliser_ooo.pdf

hahahahahaha

Internet explorer ne peut télécharger pourquoi_utiliser_ooo.pdf de
fr.openoffice.org

c'est formidablement bien expliqué !

...par des gens du marketing ?!
MDR ;-)))))))))))

bonsoir,

je viens de le faire sur le lien ci-dessus et cela fonctionne
parfaitement... revoyez la config de votre navigateur... ou disposez de
la version la plus récente d'Acrobat reader. Qu'est-ce qui vous gêne ?
que cela soit expliqué par des gens du marketing, ou que ce qui est dit
est formidablement dérangeant pour Microsoft ? Vous perdez des parts de
marché et vous le savez... plutôt que d'être un allumeur de
réverbère... mettez vous un peu, pour une fois, à la place de
l'utilisateur...
Et pour ma part, alors que j'étais plutôt acquis à Microsoft, me
fendant d'un pack office... j'en ressors profondément dégoûté et
choqué... vous ne m'avez pas compris Microsoft c'est A VIE... et à lire
certains forums, je ne suis pas le seul...

A trop vouloir gagner, on risque de tout perdre...

N'oubliez pas que l'Homme est allé dans la lune avec des ordinateurs
bien moins puissants que celui dont je me sers... et que malgré cela,
Microsoft est infoutu capable de me fournir un logiciel qui MARCHE...
Dois-je renoncer comme définitivement perdu un document qui pourtant
annonce 424 KO, et à l'ouverture est vide... Messieurs de Microsoft...
allez vous faire voir !

--
jmkdb

--
"Qu'on me donne seulement la grâce de pouvoir épuiser tout ce que
l'instant peut offrir de beau..."