téléchargement de Debian Sarge par jigdo

Le
Phil 93
Bonjour,

je voudrais obtenir les ISO d'installation de Debian Sarge 3.1r8
Sur les serveurs de Debian et la mirroirs je ne trouve concernant cette
distribution que :
- debian-31r8-i386-businesscard.iso
- debian-31r8-i386-netinst.iso
- les fichiers .jigdo et .template
La machine dans laquelle je voudrais installer Debian Sarge ne peut pas
être connectée à Internet par aucun moyen, il n'y a même pas de ligne
téléphonique là où elle est. Je ne peux pas installer autrement qu'avec
des CD ou des DVD.

j'ai essayé de télécharger par jigdo, mais je ne sais pas m'y prendre :

j'ai un fichier jigdo-lite-settings.txt

jigdo='debian-31r8-i386-binary-1'
debianMirror='ftp://ftp.fr.debian.org/debian/'
nonusMirror=''
tmpDir='.'
jigdoOpts='--cache jigdo-file-cache.db'
wgetOpts='--passive-ftp --dot-style=mega --continue --timeout0'
scanMenu=''

Pour la 2e ligne, j'ai essayé avec
debianMirror='http://archive.debian.org/debian/'
debianMirror='http://archive.debian.org/debian/dists/'

Je n'obtiens que :
File `debian-31r8-i386-binary-1' does not exist!

Dans le répertoire courant j'ai les fichiers
debian-31r8-i386-binary-1.jigdo
et
debian-31r8-i386-binary-1.template

Je ne souhaite pas de réponses du style "Quelle idée de vouloir
installer Sarge !", ni "Ubuntu c'est plus facile".

Merci.
Michel Campfort
Le #24987052
Le 23.11.2012 15:23, Phil 93 a écrit :
[...]

Ici il y a les 14 CD dispos:

http://mirror.debianforum.de/debian-iso-archive/sarge/i386/

Michel
Phil 93
Le #24987742
Michel Campfort a écrit :

Ici il y a les 14 CD dispos:

http://mirror.debianforum.de/debian-iso-archive/sarge/i386/

merci.
je ne sais toujours pas utiliser jigdo, mais j'ai mes ISO de Sarge.
Emmanuel Florac
Le #24988192
Le Fri, 23 Nov 2012 20:09:25 +0100, Phil 93 a écrit:

je ne sais toujours pas utiliser jigdo, mais j'ai mes ISO de Sarge.

De toute façon les netinstall des versions obsolètes ne peuvent pas
fonctionner, puisque les paquets ne sont pas dispos sur les miroirs, à
moins de personnaliser les serveurs ce qui est souvent pas évident.

--
My assertion that we can do better with computer languages is a
persistent belief and fond hope, but you'll note I don't actually claim