Telechargement "default.htlm"

1 réponse
roze.michel
Bonjour,

Depuis quelques jors, je me heurte à un PB de telechargement.
Par exemple, ce soir, je souhaite télécharger une notice d'appareil photo.
Clic sur le lien, ouverture de la page de telechargement.
Par defaut le nom de fichier est "Default.htlm"
Lancement du telechargement et ensuite à l'ouverture une page Web Vierge

C'est grave, docteur?

1 réponse

William Marie
"roze.michel" a écrit dans le message de news:
481603e3$0$834$
Bonjour,

Depuis quelques jors, je me heurte à un PB de telechargement.
Par exemple, ce soir, je souhaite télécharger une notice d'appareil
photo. Clic sur le lien, ouverture de la page de telechargement.
Par defaut le nom de fichier est "Default.htlm"
Lancement du telechargement et ensuite à l'ouverture une page Web
Vierge
C'est grave, docteur?

Juste un problème de dyslexie lol c'est default.html (ou default.htm)
Le fichier par défaut (celui qui se lance quand tu demandes le site) n'est
pas de ta responsabilité mais de celle du webmestre avec son serveur Web.
Outre les deux noms de fichiers courrament utilisés il peut y avoir
index.htm ou index.html et aussi des default.php, .asp ou autres pour les
pages dynamiques.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================