Telechargement des compte sur Cred Agricol Alsace / Pbm carte diff

cyrilp
Bonjour,

j'ai un pbm, quand je charge mes comptes sur cette banque, les entrées CB
qui sont sensées être difféerés apparaissent à la date de payement au fur et
à mesure des payements par carte.

Du coup le solde affiché est "virtuel"

J'ai essayer de rajouter un compte "carte" associé, mais je ne sais pas
comment "deplacer" les operation CB du compte principal vers ce compte

cyrilp
Merci pour cette info.

Malheureusement, chaque fois que je charge un relevé, l'operation que j'ai
enlevé réapparait.

Surtout que sur le site du credit agricol, meme si je limite les dates à
charger, il telecharge l'ensemble du relevé...

"Bernard Coulombel" a écrit :

Clic droit et choisir "couper et coller vers le compte...".

"cyrilp" wrote in message
> [...]
>
> J'ai essayer de rajouter un compte "carte" associé, mais je ne sais pas
> comment "deplacer" les operation CB du compte principal vers ce compte

Michel Maman
Bonsoir,

Si votre banque ne propose pas un téléchargement distinct pour l'encours
carte. Il n'y a a pas grand chose à faire.
Si vous pouvez définir la plage de date, les transactions cartes que vous
avez déplacées ne devraient pas réapparaître.

Cordialement.

Michel

"Bernard Coulombel" a écrit :

Clic droit et choisir "couper et coller vers le compte...".