Téléchargement des OFX et incorporation automatique

BestSideOrphus
Bonjour

Sur mon ancien PC, lorsque je fesais TELECHARGER sur le site du Crédit
Mutuel à partir de l'accès aux téléservices du livre de compte, Money 2005
télécharger les écritures et les incorporées dans le livre de compte, et
cela de façon automatique.

Sue mon nouveau PC, en faisant la même chose, Money me propose d'ouvrier le
fichier OFX (mais dans ce cas il me dit que Money et déjà ouvert) ou de
l'enregistrer sur le disque dur. Ensuite il faut que je l'importe.

Au final, le résultat est le même, mais avant c'était moins complexe et plus
pratique.

Comment faire^pur que MONEY se comporte de la même façon sur mon nouveau PC.

Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

BestSideOrphus
Je viens de trouver tout seul

En fait, il faut sauvegarder une première fois le fichier OFX sur le disque,
puis associer le format OFX à "Microsoft Money Import Handler".

Les fois suivantes, on télécharge ses écritures et Money les incorpore
automatiquement dans le livre de compte.

--
Cordialement

Dominique

%