Téléchargement des opérations bancaires

Julien
Bonsoir,

Je doute qu'il y ait une solution à mon problème, mais on peut toujours
rever.
Quand je télécharge des opérations de mon compte et que j'importe ça
dans money, dans le champ "Tiers" je me retrouve avec des données comme
suit :

CB 05/06 CHAMPION
CB 15/05 CHAMPION
CB 29/04 CHAMPION

C'est bien gentil, mais non seulement c'est inutile (ma banque met
aussi l'information de date dans le champ notes), mais en plus ça
empèche de faire des statistiques, genre mes dépenses réalisées à
champion.

A moins donc de modifier manuellement toutes les opérations à la main,
y a t-il une solution ?

Ou alors peut etre que je vais utiliser un petit soft que j'avais
trouvé et me créer un script pour modifier le fichier .qif pour enlever
ces infos CB...

Idem pour les virements, ça me donne

VIREMENT 424202
VIREMENT 434205

Alors que la banque connait très bien le bénéficiaire, qui est indiqué
dans le champ "notes".

Merci beaucoup...

CFrofro sait quelle version de money j'utilise :)

Site : http://mesnews.no-ip.com

Chris G
Bonjour Julien,
Et si il y a tjs une solution à un problème. Ça ressemble au problème que
j'avais . Si vous êtes à la Société générale ou BNP, Didier
(http://xl2qif.chez.tiscali.fr/xl2qif_en.php) a une macro XL qui lit les QIF
et peut vous aider à les transformer . Sa dernière version adresse ce
problème pour la SG. Voiur aussi à ce sujet la conversation du 26/04/2004
intitulée "téléchargement automatique des relevés".
Tenez nous au courant.

Chris G

"Julien" wrote in message
[...]

Julien
Chris G a formulé la demande :
[...]

En fait finalement je me suis créé un script GAWK pour résoudre mon
problème, que je peux modifier en fonction de mes besoins.

Site : http://mesnews.no-ip.com