Téléchargement des relevé de cartes de crédit

1 réponse
Fanchig
Bonjour,

Je suis au Crédit Agricole.(Brie Picardie) tous mes téléchargements
fonctionnent sans problèmes avec une nuance pour les cartes de paiement.

Il y a téléchargement, mais de temps en temps il y a un manque que je
dois rajouter manuellement.

Ceci se produit pour certains paiement de péages d'autoroutes en
particulier( mais ce ne sont pas les seuls). J'ai l'impression que
ceux-ci sont débités avec retard à la banque dans une période déjà
téléchargée... et de ce fait elles sont omises dans les téléchargements
ultérieurs.

Comment cela se passe t'il pour les autres banques ? Ont-elles résolu ce
problème ?

Merci

1 réponse

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Fanchig*
qui nous disait :
|| Je suis au Crédit Agricole.(Brie Picardie) tous mes téléchargements
|| fonctionnent sans problèmes avec une nuance pour les cartes de
|| paiement.
||
|| Il y a téléchargement, mais de temps en temps il y a un manque que je
|| dois rajouter manuellement.
||
|| Ceci se produit pour certains paiement de péages d'autoroutes en
|| particulier( mais ce ne sont pas les seuls). J'ai l'impression que
|| ceux-ci sont débités avec retard à la banque dans une période déjà
|| téléchargée... et de ce fait elles sont omises dans les
|| téléchargements ultérieurs.
||
|| Comment cela se passe t'il pour les autres banques ? Ont-elles
|| résolu ce problème ?

Pareil pour moi.
Les périodes de téléchargement oublient les opérations différées sur des
périodes déjà récupérées.
Soit tu peux borner la période plus largement, et money fera le tri de ce
qui est déjà enregistré, soit tu télécharges plus tard quand tu as du péage.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp