Téléchargement du SP1 Vista en Français

3 réponses
Franck Foulon
Bonjour,

Beaucoup d'entres vous on installé le pack SP1 mais je n'ai pas trouvé de
lien ou le télécharger ?

Non plus sur le site microsoft ?

Merci
Franck

3 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

ici

http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=KB936330&DisplayLang=fr

Normal ce lien est dans le forum de XP, c'est Aski qui l'a donné

Cordialement

Roger

Bonjour,

Beaucoup d'entres vous on installé le pack SP1 mais je n'ai pas trouvé
de lien ou le télécharger ?

Non plus sur le site microsoft ?

Merci
Franck

Imhotep
Je réponds à Roger LEDIG :

Normal ce lien est dans le forum de XP

Eh non ! Les deux liens (pour Vista 32 et 64bits) ont été donné ici hier :
news:
--
La momie
Répondre sur le forum et non en BAL.

fifi
Sympa ton lien !
http://cjoint.com/?dtpOK2Y0iY

"Imhotep" a écrit dans le message de
news:
Je réponds à Roger LEDIG :

Normal ce lien est dans le forum de XP

Eh non ! Les deux liens (pour Vista 32 et 64bits) ont été donné ici hier :
news:
--
La momie
Répondre sur le forum et non en BAL.