Telechargement des emails de mon compte Hotmail

Le
Eric
Bonsoir a tous,
J'ai a nouveau Outlook (office 2007) et un compte MSN/Hotmail avec des
emails sur le serveur MSN/Hotmail.
Si je parametre mon compte XXX@msn.com dans outlook et que j'ouvre celui ci,
je voudrais savoir si les emails qui se telechargent de mon adresse
XXXX@msn.com sur mon pc, sont t'ils des copies ou si ces emails se telecharge
definitivement sur mon ordinateur sans la possibilite de les voir a nouveau
quand je me connecte avec mon adresse XXXX@msn.com sur un autre PC ??? Je
peux le faire avec Windows life mail mais puis je le faire avec Outlook 2007 ?
Merci a tous
Eric
J. K.
Le #1513624
Bonjour, soir, Eric,

Voir cette page :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDzad7e6a-931e-438a-950c-5e9ea66322d4&displaylang=fr

Lire l'aide de Outlook.
--
Jacques

Eric
Le #1551396
Super merci Jacques, mais juste pour etre sur, se sont bien des copies
d'emails que je telecharge sur mon PC ? Il reste aussi disponible sur le
serveur MSN/Hotmail car je n'ai pas toujours mon pc avec moi ?

"J. K." wrote:

[...]

Le #1551389
Re,

[couic]

[...]
?

Ce ne sont pas de copies mais des *originaux*. Je ne me sers plus
du connector. Mais cela doit fonctionner comme sur d'autres
webmail, à partir du moment où le courrier a été ouvert par le
programme de courriel, celui-ci n'est plus lisible sur le
webmail. À moins qu'il y ait la possiblité de laisser une copie.
À essayer.

--

Eric
Le #1551388