Telechargement des emails de mon compte Hotmail

4 réponses
Eric
Bonsoir a tous,
J'ai a nouveau Outlook (office 2007) et un compte MSN/Hotmail avec des
emails sur le serveur MSN/Hotmail.
Si je parametre mon compte XXX@msn.com dans outlook et que j'ouvre celui ci,
je voudrais savoir si les emails qui se telechargent de mon adresse
XXXX@msn.com sur mon pc, sont t'ils des copies ou si ces emails se telecharge
definitivement sur mon ordinateur sans la possibilite de les voir a nouveau
quand je me connecte avec mon adresse XXXX@msn.com sur un autre PC ??? Je
peux le faire avec Windows life mail mais puis je le faire avec Outlook 2007 ?
Merci a tous
Eric

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Eric,

Bonsoir a tous,
J'ai a nouveau Outlook (office 2007) et un compte MSN/Hotmail
avec des
emails sur le serveur MSN/Hotmail.

Voir cette page :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDzad7e6a-931e-438a-950c-5e9ea66322d4&displaylang=fr

Lire l'aide de Outlook.
--
Jacques

Eric
Super merci Jacques, mais juste pour etre sur, se sont bien des copies
d'emails que je telecharge sur mon PC ? Il reste aussi disponible sur le
serveur MSN/Hotmail car je n'ai pas toujours mon pc avec moi ?

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Eric,

Bonsoir a tous,
J'ai a nouveau Outlook (office 2007) et un compte MSN/Hotmail
avec des
emails sur le serveur MSN/Hotmail.

Voir cette page :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDzad7e6a-931e-438a-950c-5e9ea66322d4&displaylang=fr

Lire l'aide de Outlook.
--
Jacques

J. K.
Re,

[couic]

Super merci Jacques, mais juste pour etre sur, se sont bien des
copies
d'emails que je telecharge sur mon PC ? Il reste aussi
disponible sur
le serveur MSN/Hotmail car je n'ai pas toujours mon pc avec moi
?

Ce ne sont pas de copies mais des *originaux*. Je ne me sers plus
du connector. Mais cela doit fonctionner comme sur d'autres
webmail, à partir du moment où le courrier a été ouvert par le
programme de courriel, celui-ci n'est plus lisible sur le
webmail. À moins qu'il y ait la possiblité de laisser une copie.
À essayer.

--

Eric
ok merci J.K. mais je ne peux pas me permetter de le tester car je ne veux
pas perdre la possibilite de voir mes emails sur le webmail car je suis trop
souvant a l'etranger !
Eric

"J. K." wrote:

Re,

[couic]

Super merci Jacques, mais juste pour etre sur, se sont bien des
copies
d'emails que je telecharge sur mon PC ? Il reste aussi
disponible sur
le serveur MSN/Hotmail car je n'ai pas toujours mon pc avec moi
?

Ce ne sont pas de copies mais des *originaux*. Je ne me sers plus
du connector. Mais cela doit fonctionner comme sur d'autres
webmail, à partir du moment où le courrier a été ouvert par le
programme de courriel, celui-ci n'est plus lisible sur le
webmail. À moins qu'il y ait la possiblité de laisser une copie.
À essayer.