Téléchargement et enregistrement par défault

Philippe H
Bonsoir,

Nouvel ordinateur avec Vista. Lors de la visite de vista, ben oui la
curiosité m'a fait parcourir diverses options de vista.

Une des options que j'ai vu passer était quelque chose comme "enregistrement
des fichiers téléchargés dans le répertoire bureau".

J'ai sélectionné cette option mais c'était une erreur. En effet lors des
téléchargement je préfère choisir moi-même le répertoire dans lequel le
fichier est à enregistrer.

Mais voilà je ne trouve plus l'endroit où je peux désactiver cette option.
Quelqu'un peu me l'indiquer ?

Oui je sais c'est pas malin mais bon ;-))))

Merci par avance !
Philippe H

Phil
Bosoir Philippe
Apparement ton fureteur est "Renard de Feu"
Ca se règle dans le menu : Outils --> Options --> Onglet Général
Cocher l'option : "Toujours demander où enregis....."
Bonsoir
Philippe (aussi)

"Philippe H" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Mais voilà je ne trouve plus l'endroit où je peux désactiver cette option.
Quelqu'un peu me l'indiquer ?
Je sais que c'est possible, mais je n'arrive plus à mettre "la main dessus",

le mieux c'est de faire comme suit :
1-) Tu supprimes le répertoire ou les fichiers téléchargés se déposent.
2-) Au premier téléchargement Vista ne retrouvant plus "ses petits" va te
demander où tu veux stocker.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.