Telechargement des entetes uniquement outlook 2003/exchange

rasp
Bonjour,

Dans un r=E9seau d'entreprise avec un domaine et exchange, j'utilise
office outlook 2003. Voici quelques probl=E8mes que j'ai rencontr=E9 et
dont vous aurez j'espere une solution:

_Certains mails ne sont pas t=E9l=E9charg=E9s par outlook, ils sont en
pourtant sur le serveur et je peux les voir par l'interface web
d'exchange.

_J'essaie de t=E9l=E9charger uniquement les entetes de mes messages dans
les parametres envoyer/recevoir mais l'option est "gris=E9e" ou
disparait completement lorsque je selectionne un dossier. Avez vous
une id=E9e des causes qui m'empeche d'activer cette fonction ?

Je vous remercie de votre lecture, Rasp.

JièL

Dans un réseau d'entreprise avec un domaine et exchange, j'utilise
office outlook 2003. Voici quelques problèmes que j'ai rencontré et
dont vous aurez j'espere une solution:

_Certains mails ne sont pas téléchargés par outlook, ils sont en
pourtant sur le serveur et je peux les voir par l'interface web
d'exchange.

"certains" ??? lesquels ? quel est le point commun à ses mails ?
Vous utilisez un PST ou bien tout est sur le serveur Exchange ?

_J'essaie de télécharger uniquement les entetes de mes messages dans
les parametres envoyer/recevoir mais l'option est "grisée" ou
disparait completement lorsque je selectionne un dossier. Avez vous
une idée des causes qui m'empeche d'activer cette fonction ?

A mon avis c'est parce que vous êtes sur un serveur Exchange et que les
mails ne sont pas "téléchargés" en local (ils sont dans un cache, mais
restent sur le serveur en fait)

Je vous remercie de votre lecture, Rasp.

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

rasp
"certains" ??? lesquels ? quel est le point commun à ses mails ?
Vous utilisez un PST ou bien tout est sur le serveur Exchange ?

Il n'y a pas de point commun entre ces mails, c'est là le probleme,
tout est sur le serveur exchange.

A mon avis c'est parce que vous êtes sur un serveur Exchange et que les
mails ne sont pas "téléchargés" en local (ils sont dans un cache, m ais
restent sur le serveur en fait)

Merci je vais orienté mes recherches dans ce sens, demain je testerai
le "Cached Exchange Mode" comme décrit ici
http://office.microsoft.com/en-us/ork2003/HA011402591033.aspx

Merci, Rasp.