Téléchargement

Le
chuchu
Bonjour
J'aurais voulu savoir si c'était possible de télécharger Frontpage 2003 à
l'essai pendant une durée de à peu près un mois? Si oui veuillez me dire
comment procéder. Là ou je travaille j'en aurais surement besoin et on m'a
conseillé de voir si c'était possible de l'essayer.
Merci beaucoup
Louise
Pour FrontPage, je ne sais pas. Mais vous pourriez peut-être
essayer son successeur, Expression Web. Il est mieux adapté
aux normes actuelles d'accessibilité du Web et contient de bons
outils pour les feuilles de style CSS :
http://www.microsoft.com/france/expression/Expression-Web/default.mspx

Au revoir,
Louise