Telechargement

samou.kante
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut faire des t=E9l=E9chargements des fichiers
lourds sans utiliser P2P comme emule ou torrent si oui. Comment faire.
Merci.

rm
Le lundi 28 juillet 2008 à 21:30, a écrit :

Bonjour,

Salut,

J'aimerais savoir si on peut faire des téléchargements des fichiers
lourds sans utiliser P2P comme emule ou torrent si oui. Comment faire.

Avec tous les navigateurs, on doit encore pouvoir faire
http://serveur.domaine.tld/quelque/part/gros_fichier_bien_gras.tgz
ou encore
ftp://serveur.doimaine.tld/quelque/part/gros_fichier_bien_lourd.iso

Yénial, non ?

@+
--
rm - http://opera-fr.com
samou.kante
Merci de m'avoir répondu!
J'aimerais savoir comment faire pour télécharger des fichiers sous
opéra. Je m'excuse de la questions.
Mais je sais pas du tout.
Merci.
rm
Le lundi 28 juillet 2008 à 21:57, a écrit :

Merci de m'avoir répondu!
J'aimerais savoir comment faire pour télécharger des fichiers sous
opéra. Je m'excuse de la questions.
Mais je sais pas du tout.

Tu fais exactement comme avec Internet Explorer ou avec Firefox :)
Tu cliques sur le lien (http ou ftp) vers le fichier en question.
Pour les fichiers que par défaut le navigateur ne sait pas gérer nativement
ou via un plugin, il te proposera en général un dialogue d'enregistrement.
Tu choisiras alors un volume, un chemin et éventuellement un nom si celui
par défaut ne te convient pas et tu cliqueras sur un bouton [Enregistrer]
ou équivalent.
Le gestionnaire de téléchargement d'Opera t'indiquera lorsque le fichier
sera complètement enregistré ou si tu ne l'as pas affiché par une petite
notification visuelle, par défaut, qui te permettront d'ouvrir le fichier
lui même ou son dossier de téléchargement. Il est aussi possible d'annuler
ou d'interrompre et de reprendre le transfert et de signaler la fin d'un
transfert de fichier par une alerte sonore de ton choix :)
Opera permet aussi d'enregistrer la cible d'un lien directement dans le
dossier de téléchargement par défaut ou encore d'enregistrer les fichiers
de types choisis directement dans un dossier dédié, de ton choix, sans
aucune interaction ou dialogue utilisateur :)

Merci.

J'espère que c'était pas une blague ?

@+
--
rm
samou.kante
On 28 juil, 21:07, rm wrote:
> [...]

de types choisis directement dans un dossier dédié, de ton choix, san s
aucune interaction ou dialogue utilisateur :)

Oh non!
donc on peut télécharger des fichiers avec extentions dvx sous opera?
Merci>
rm
Le mardi 29 juillet 2008 à 00:24, a écrit :

On 28 juil, 21:07, rm wrote:
[...]

[...]

Merci.

J'espère que c'était pas une blague ?

Oh non!
donc on peut télécharger des fichiers avec extentions dvx sous opera?

Si çà peut te rassurer, oui... Ou non... Plus que son extension, tout
dépend comment ce type de contenu sera servi :)

Merci>

@+
--
rm
Thierry B.
--{ a plopé ceci: }--

J'aimerais savoir si on peut faire des téléchargements des fichiers
lourds sans utiliser P2P comme emule ou torrent si oui. Comment faire.

$ man wget

--
"Un bon disque dur est un disque dur mort"
Signé : Général Cluster