Telechargement

4 réponses
Phiphi
Bonjour.Quelqu'un connait le site : downflex ? je me suis inscrit sur celui
ci il y a environ 3 semaines afin de télécharger un logiciel et ils doivent
m'envoyer mon mot de passe pour se faire mais je surveille ma boite de
réception tous les jours et pas de réponse .

4 réponses

Serge
"Phiphi" a écrit dans le message de news:
4eafc881$0$24982$
Bonjour.Quelqu'un connait le site : downflex ? je me suis inscrit sur
celui ci il y a environ 3 semaines afin de télécharger un logiciel et
ils doivent m'envoyer mon mot de passe pour se faire mais je surveille
ma boite de réception tous les jours et pas de réponse .

Bonjour,

Sans connaître le site, as tu été voir ton webmail ?
(Dès fois que le mail soit classé comme SPAM !)

3 semaines c'est beaucoup, tu es sur d'avoir saisi ta bonne adresse mail
???

Serge
"Phiphi" a écrit dans le message de news:
4eafc881$0$24982$
Bonjour.Quelqu'un connait le site : downflex ? je me suis inscrit sur
celui ci il y a environ 3 semaines afin de télécharger un logiciel et
ils doivent m'envoyer mon mot de passe pour se faire mais je surveille
ma boite de réception tous les jours et pas de réponse .

Ce site semble inconnu de Google, tu es sur de l'orthographe ???

Peux tu donner l'URL complète ?

Serge
Phiphi
"Serge" a écrit dans le
message de news: 4eafd821$0$25913$

"Phiphi" a écrit dans le message de news:
4eafc881$0$24982$
Bonjour.Quelqu'un connait le site : downflex ? je me suis inscrit sur
celui ci il y a environ 3 semaines afin de télécharger un logiciel et
ils doivent m'envoyer mon mot de passe pour se faire mais je surveille
ma boite de réception tous les jours et pas de réponse .

Ce site semble inconnu de Google, tu es sur de l'orthographe ???

Peux tu donner l'URL complète ?

Serge

bonjour Serge.Oui je suis sur de mon adresse et j'ai verifié la reponse
n'est pas dans le dossier spam.Voici l'url : http://www.downflex.com/
Phiphi
"Serge" a écrit dans le
message de news: 4eafd821$0$25913$

"Phiphi" a écrit dans le message de news:
4eafc881$0$24982$
Bonjour.Quelqu'un connait le site : downflex ? je me suis inscrit sur
celui ci il y a environ 3 semaines afin de télécharger un logiciel et
ils doivent m'envoyer mon mot de passe pour se faire mais je surveille
ma boite de réception tous les jours et pas de réponse .

Ce site semble inconnu de Google, tu es sur de l'orthographe ???

Peux tu donner l'URL complète ?

Serge

J'ai peut etre exagéré un peu il y a environ 2 semaines .