téléchargement

Le
leonhardtmrc
bojour j'ai voulue télécharger defender de microsoft une fenetre souvre mais
celle que j'ai d'abitude mais je ne peut rien faire ce probleme et arriver en
même tant que ie7

merci de m'aider
Azo3
Le #20600
... si ton message était plus clair...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"leonhardtmrc" message de news:
[...]

Le #20595

[...]

bonjour quand je veut télécharger une fenetre souvre ou il y et marquer downloads.microsoft .com rien ne se passe je n'ai pas la fenetre normal ou il y et marquer enregitrer ou ouvrir merci

Azo3
Le #20101
donne-nous le lien...