Téléchargement et installation Macromedia flash player (MFP)

Win_back
Je n'arrive pas à installer MFP.
J'avais bien ce logiciel sur mon ordi et il a "disparu" sans que je sache
pourquoi ni comment!
Ce serait-ce le fait d'un virus? Ce logiciel peut-il être "désinstallé" de
façon involontaire par un enfant?
La conséquence de l'absence de MFP sur mon ordi fait que qd j'accède à un
site avec animation Flash, il n'y aucun affichage sinon (le plus souvent) un
garnd "carré" blanc avec dans l'angle supérieur gauche un "X" dans un petit
cadre!
Merci pour votre éventuelle aide.

Mathieu Clavel
[...]
La conséquence de l'absence de MFP sur mon ordi fait que qd j'accà ¨de à un
[...]
Bonjour,

il peut aussi être filtré par un firewall ou anti-popup/filtrag e de contenu.
As-tu essayé de le réinstaller: télécharger l'exé cutable pour ton
navigateur (pas le même pour IE et Firefox par exemple) sur le site de
Macromedia ?

Mathieu

Roland
Bonjour Win_back,

Thu, 12 May 2005 16:13:23 -0700, "Win_back"
écrivait:

Je n'arrive pas à installer MFP.

Il arrive parfois que MFP, pour une raison ou une autre, ne fonctionne
plus correctement.

Il faut d'abord procéder à une désinstallation complète avec un
utilitaire disponible sur le site de Macromedia :

http://minilien.com/?u1Ql4jHqsW

Ensuite, procéder à une réinstallation du logiciel, et faire un test sur
cette page:

http://www.macromedia.com/software/flash/about/

Roland
Il faut mettre un frein à l'immobilisme