téléchargement evadeo

franck
Bonjour.

Qui a déjà téléchargé des cartes 1/25000 sue le site evadeo?
Moi, je rencontre des soucis, les cartes restent en attente et je ne reçois
pas de liens de téléchargement.

Merci d'avance et a+

MRB
bonsoir
Moi et ça marche très bien:je l'ai fait 2 fois et reçu chaque fois par @mail
un lien de téléchargement
MRB
"franck" a écrit dans le message de
[...]

Noxen
Bonjour
Je n'ai jamais eu aucun problème, 80 dalles téléchargé, mais il me semble
avoir vu sur un autre forum, qu'il faut vérifier son pare feu et/ou son anti
spam.
Cordialement
JC

462fd281$0$5091$
[...]

franck
Merci pour ces infos, il y a eu un disfonctionnement dans leur messagerie,
carte commandées le 21, j'ai reçu l'adresse de téléchargement le 27 éxpédièe
le 21, donc + de 48 heures, lien inutilisable, aprés avoir contacté
l'assistance, j'ai reçu un nouveau lien qui a fonctionné.
Etes-vous satisfait de cet appareil ?
Y a t-il un moyen pour une utilisation plus précise en rando vtt ?
Moi, je trace mon chemin a l'avance en incérant des points et vous ??
Utilisé vous des carte géorando pour préparer vos balades?

A+ et encore merci.