Téléchargement de fichier sur serveur sécurisé https

Le
Badseyar
Bonjour,

j'essaie de télécharger des fichiers depuis un serveur sécurisé
(https), en fait ce sont les fichiers logs de mon site.
j'ai essayé l'API urldownloadfile, sans succès (fonctionne bien sur un
serveur http), ainsi que cette méthode : http://cafeine.developpez.com/ac=
cessiel/weblog/#LB
mais je n'obtiens qu'un fichier plein de petits carrés et des croix
lol

une idée ?

merci d'avance
Raymond [mvp]
Le #6286981
Bonjour.

le lien indiqué dirige vers une page introuvable.
as-tu d'abord posé la question sur le forum de developpez.com qui aurait dû
être à même de te répondre ?

--
@+

[...]

Le #6286481
On 15 juin, 20:12, "Raymond [mvp]" wrote:
[...]

Pour débuter sur le forum:http://www.mpfa.info/

Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite Offi ce !http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÿ71c7f3-78e8-43 ...

Bonjour,

le lien a été tronqué à la création du message, bizarre...
Oui bien sûr j'ai posé la question sur leur forum, sans succès. C'est
pourquoi je cherche une autre solution

merci

Le #6286471
Bonjour.

regarde sur http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg
mais j'ai peur que ce soit pareil;

--
@+

[...]

Le #6286031
On 18 juin, 09:14, "Raymond [mvp]" wrote:
Bonjour.

regarde surhttp://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg
mais j'ai peur que ce soit pareil;

--
@+
En effet Raymond c'est ce code-ci que j'ai utilisé aussi, sans succès

[...]

Le #6285981
je n'ai pas d'autre solution à te proposer. passe une message à notre ami
Pierre (3stone) pour savoir s'il a rencontré le problème.

--
@+

"Badseyar"