téléchargement guide code:13

diesel
bonjour, j'ai cette erreur à chaque fois que je tente de télécharger le guide.
j'ai fait quelques recherches, à apriori ce genre d'érreur arrive lorsque
l'on à probleme de réglage de date et/ou heure. j'ai tout vérifié de ce coté
mais rien à faire.. à titre indicatif je passe par un serveur Isa. mais le
test de connexion internet fonctionne et le début de la procédure pour le
guide aussi jusqu'a "séléctionnez votre fournisseur de signal TV", je
séléctionne télévison numérique terrestre, un méssage me met téléchargement
en cours puis cette érreur apparait...
si quelqu'un à une idée.. je tourne en boucle là ;)
merci

Michel Bordeleau [MCE-MVP]
Bonjour,

Il y a plusieurs possibilités...

1. Date/heure incorrecte - à vérifier (déjà fait)
2. Fuseau horraire incorrecte - à vérifier
3. Corruption des fichiers de guide
- pour corriger, faire une copie de repertoire C:Documents and
SettingsAll UsersApplication DataMicrosofteHomeEPG
- effacer le contenu du même repertoire
- refait la configuration Télé
4. Problème avec le fournisseur du guide
- difficile, souvent il suffit d'attendre quelques heures et ça marche
5. Problème de connexion Internet
- parfois, même si le test de connexion fonctionne et si tu peux visiter
des sites avec un fureteur, le guide ne marche toujours pas; la meilleur
façon de vérifier ceci est d'éliminer les proxy/parefeu/etc (connexion
Internet direct) pour voir si ça marche. Aussi, des logiciels
antivirus/pare-feu, incluant celui de Microsoft, peuvent causer des
problèmes si mal configurer... donc, il est bien d'essayer une connexion
directe et puis ensuite voir ou ça brise.

Bonne chance

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition

"diesel" wrote in message
personne n'a une petite idée? :'(