Téléchargement illégal

froeze
Bonjour si je télécharge des chansons de didier barbelivien, est-ce du
téléchargement illégal ou du mauvais goût?

edgar
"froeze" a écrit dans le message de news:
46e13dc1$0$21589$
Bonjour si je télécharge des chansons de didier barbelivien, est-ce du
téléchargement illégal ou du mauvais goût?

passez un coup de telephone au 17,
ils ont des critiques musicaux qui pourront faire votre education musicale.
si vous savez vous montere convaincant, ils viendront meme chez vous pour
affiner votre gout.
Globern
Le Fri, 07 Sep 2007 14:01:15 +0200, froeze a écrit:

Bonjour si je télécharge des chansons de didier barbelivien, est-ce du
téléchargement illégal ou du mauvais goût?

Du mauvais goût, c'est sûr... Pour le reste...

--
IFF (Identifying Friend or Foe)
Révérend Père Globern
doyoudoo
"froeze" a écrit dans le message de news:
46e13dc1$0$21589$
Bonjour si je télécharge des chansons de didier barbelivien, est-ce du
téléchargement illégal ou du mauvais goût?

Télécharger du Barbelivien, c'est comme violer une obèse octogénaire
tétraplégique : une aberration
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
doyoudoo wrote:
Télécharger du Barbelivien, c'est comme violer une obèse octogénaire
tétraplégique : une aberration

Je parie qu'elle est demandeuse. Donc ça ne serait pas du viol.
froeze
edgar a écrit :
[...]

le 17 ??? c'est quoi ? les pompiers ?? je ne vois pas le raport
ElBricou
froeze a écrit :

le 17 ??? c'est quoi ? les pompiers ?? je ne vois pas le raport

Heu, Police le 17. Les pompiers, c'est le 18...