Téléchargement impossible avec IE6

Jojo
Bjr,
Depuis quelque temps lorsque je clique sur un lien de téléchargement de
fichier dans
IE6 il ouvre une nouvelle page de l'adresse du téléchargement avec un petit
carré
à gauche, mais il ne démarre plus comme avant,
je suis obligé de copier le lien dans Flashget ou autre pour télécharger.
Quelqu'un sait-il ce qui s'est passé et comment y remédier ?

technicland
Jojo nous a dit :
[...]

essaye ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid“

Jojo
Merci c'est super ça a marché !

"technicland" a écrit dans le
message de news:OKH%
Jojo nous a dit :
> [...]
> je suis obligé de copier le lien dans Flashget ou autre pour
> télécharger. Quelqu'un sait-il ce qui s'est passé et comment y

Bonjour
essaye ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid“

technicland