telechargement impossible avec IE6

Le
geoffroya
Bonjour,

j'ai vu plusieurs post reprennant ce sujet mais aucune reponse ne m'a
permis de resoudre mon probleme.
J'explique:
le PC vient d'etre reinstaller, les mises à jours sont ok
je clique sur le lien de telechargement de n'importe quel fichier dans
ie6, la fenetre s'ouvre et me propose bien l'enregistrement et me
demande où il doit se faire. je reponds la fenetre de telechargement
fait comme si ça demarrait et se referme aussitot sans avoir rien
telechargé.
Quelqu'un aurait il une idée du probleme?
Jean Pierre
Le #12828071
Dans son message
[...]

Bonsoir,

C'est quoi comme téléchargement ? Un exe ou autres ?

Cdt.

Jean Pierre.
geoffroya
Le #12828051
On 3 mai, 21:31, "Jean Pierre" .no spam.fr.
rofl> wrote:
Dans son messagenews:,

> [...]

> Quelqu'un aurait il une idée du probleme?

Bonsoir,

C'est quoi comme téléchargement ? Un exe ou autres ?

cela se produit pour tousles telechargement. Apres une ultime mise à
jour automatique sur microsoft update, il y a une legere amelioration
dans la mesure où le telechargement commenceet on a l'impression qu'il
se passe quelque chose et un fichier apparait sur le bureau, mais il
est invalide!!

Merci
Didier Corvest [MS]
Le #12828021
Je pense que l'ideal serait de prendre une trace rééseau afin de voir
reellement ce qu'il se passe. La connection est-elle directe ou il y a t il
un serveur proxy entre le poste et le serveur ?

Utilisez un outils de type Fiddler (que l'on trouve sur
http://www.fiddlertool.com/fiddler/) pour essayer de tracer les evenements
au niveau reseau.

Sinon il est possible que cela soit peut etre un BHO (malware local) qui
detruit la fenetre de telechargement des qu'elle apparait. Un produit comme
Windows Defender peut scanné la machine pour enlever les malwares.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDC5bfce7-da2b-4a6a-afa4-f7f14e605a0d

-Didier

On 3 mai, 21:31, "Jean Pierre" .no spam.fr.
rofl> wrote:
Dans son messagenews:,

> [...]

dans la mesure où le telechargement commenceet on a l'impression qu'il
se passe quelque chose et un fichier apparait sur le bureau, mais il

rofl> wrote:
> [...]

dans la mesure où le telechargement commenceet on a l'impression qu'il
se passe quelque chose et un fichier apparait sur le bureau, mais il

La connexion se fait par le biais d'un routeur et il n'y a pas de
proxy
je vais essayer fiddler pour voir si'il trouve quelque chose.
Merci
Jacquouille la Fripouille
Le #12828001
*Bonjour *
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Un parefeu trop impulsif ?
--
Jacquouille la Fripouille
geoffroya

Un parefeu trop impulsif ?
--
Jacquouille la Fripouille

non seulement celui du routeur (un netgear).
pas d'amelioration et rien de significatif dans le trafic avec fiddler.