Téléchargement impossible avec IE7

Le
Dom
Voilà une semaine que j'ai unnouveau PC avec Windows Vista et IE7
et depuis il m'est impossible de telecharger un fichier sur un site à partir
d'IE.

J'ai essayé beaucoups d'options : site de confiance, différents parmètres de
sécu,
rien à faire!!?

Avec Firefox pas de problème, avez vous unesolution pour moi?
Merci de votre aide
technicland
Le #22075
Dom wrote:
[...]

bonjour
si c'est sur un site specifique pourrais tu nous donner l'url si c'est sur
tous les sites voir si l'option de telechargement n'est pas bridée

Dom
Le #22073

Dom wrote:
[...]

Tous les sites ...
même par exemple : http://www.01net.com/index.tlc

il m'est impossible de telecharger
Merci pour l'aide

Jean Pierre
Le #22070
Dans son message
Dom

Dom wrote:
[...]

Bonsoir,

As tu un message d'erreur ?
ou autres.
Que s'affiche t il à l'écran exactement ?

Cdt.

Jean Pierre.

Mitch
Le #21583
.com ]

[...]

J'ai le mm soicis si je ne desactive pas le mode protegé sur une session
issue de XP. Sur une nouvelle session cree sous Vista ca marche sans
probleme.