Téléchargement interrompus avec IE

2 réponses
Waree
Salut, y'a un truc qui est saoulant à la longue avec IE - je test la version
8 en beta, mais c'est pareil avec la 7 - c'est les téléchargements
interrompus pour diverses raisons (deconnexion, fermeture de l'appli, etc)...
Avec firefox on peut les reprendre mais pas avec IE. Y'a t-il une autre
solution qu'un "download manager" ? j'ai pas trop confiance en ce genre
d'outils, à moins que vous en connaissiez de sérieux... Si quelqu'un à une
solution ?
--
Houari/Waree

2 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Perso, j'utilise FlashGet (http://www.flashget.com/index_en.htm). Il
permet de mettre des commentaires, de faire des recherches, etc.

Petit défaut : il contient un mini-truc, qui affiche quelques publicités
; mais ça ne sort pas de la droite d'une de ses fenêtres. On ne s'en
rend même pas compte.

Il intercepte les téléchargements d'IE, ce qui fait que l'on à rien à
changer dans ses habitudes.

@-salutations

Michel Claveau
lamidon
en cochant "affichage" / "affichage classique", les pubs disparaissent.

Excellent outil, dont on peut activer / desactiver l'integration a IE par un
simple clic, pour des liens un peu élaborés.
Permet en outre de tout telecharger sur une page, en filtrant par type de
fichier.

Dom.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !

Perso, j'utilise FlashGet (http://www.flashget.com/index_en.htm). Il
permet de mettre des commentaires, de faire des recherches, etc.

Petit défaut : il contient un mini-truc, qui affiche quelques publicités ;
mais ça ne sort pas de la droite d'une de ses fenêtres. On ne s'en rend
même pas compte.

Il intercepte les téléchargements d'IE, ce qui fait que l'on à rien à
changer dans ses habitudes.

@-salutations

Michel Claveau