téléchargement KB933666

Le
gerard
Bonjour,
J'ai Excel 2003 sous Windowx XP SP2. Depuis 2 ou 3 semaines, j'ai
sous
Windows Update 5 mises à jour de sécurité du pack Office (1 par
logiciel) et pour une raison inconnue, mon PC refuse de mettre à jour
les téléchargements des 5 logiciels dont celui référencé ci-dessu=
s.
Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais eu de pb pour télécharger les
windows update.
Merci pour votre aide
Cordialement,
JF
Herser
Le #1265788
gerard wrote:
[...]

Bonjour
Qu'entends tu par mon PC refuse ?
Message d'erreur .... ?
Essaie peut-être de télécharger ces maj ici, en indiquant les KBxxxxxx
demandés :
http://www.microsoft.com/downloads/Search.aspx?displaylang=fr
Dis nous
Herser

Jacquouille la Fripouille
Le #1265776
*Bonjour gerard*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

As-tu bien installé il y a qq mois les patchs de compatibilité entre
Office 2003 et Office 2007, de manière qu'avec 2003 tu puisses lire et
exploiter des documents d'Office 2007 ?
--
Jacquouille la Fripouille