Téléchargement liste d'adresse

Gaudard Gregory
Bonsoir,
J'ai un utilisateur qui possède un portable et qui veut, lorsqu'il travaille
en mode hors connexion que la liste d'adresse global soit télécharger sur
son poste. J'ai bien utilisé l'option spécialement conçu pour cela
mais celà ne marche pas.
Le client outlook XP en environnement exchange est installé sur son poste.

Merci d'avance pour votre aide.