téléchargement mise a jour office 2000 est recommander pourquoi j.

1 réponse
monic gagnon
a la suite d'une vérification et d'un test automatique on me dit de
télécharger la mise a jour d,office 2000 apres avoir télécharger pour
l'installation on me dit de mettre le cd d'office premium ce que je n'ai pas
alors pourquoi me dit on de faire cette mise a jour si je ne suis pas équiper
pour la faire?

1 réponse

JLG
parce que le système de mise à jour ne sait pas que tu n'as pas le CD

--
Anti-Spam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

monic gagnon wrote:
a la suite d'une vérification et d'un test automatique on me dit de
télécharger la mise a jour d,office 2000 apres avoir télécharger pour
l'installation on me dit de mettre le cd d'office premium ce que je
n'ai pas alors pourquoi me dit on de faire cette mise a jour si je ne
suis pas équiper pour la faire?