téléchargement mise a jour office 2000 est recommander pourquoi j.

monic gagnon
a la suite d'une vérification et d'un test automatique on me dit de
télécharger la mise a jour d,office 2000 apres avoir télécharger pour
l'installation on me dit de mettre le cd d'office premium ce que je n'ai pas
alors pourquoi me dit on de faire cette mise a jour si je ne suis pas équiper
pour la faire?

JLG
parce que le système de mise à jour ne sait pas que tu n'as pas le CD

--
Anti-Spam
retirer "toto" de mon adresse E-mail