telechargement mise a jour IE6 Pack 1 pour XP SP1

Le
Laurent-victor
Je ne touve plus les mises a jour IE6 pack 1 pour XP SP1 : (ex bulletin de
decembre 06 MS06-072)
faut il choisir celles-ci :
- Microsoft Internet Explorer 6 Service Pack 1 installé sur Windows 2000
Service Pack 4

ou celles ci :
Internet Explorer 6 pour Windows XP Service Pack 2
merci
technicland
Le #12816781
Laurent-victor wrote:
[...]

Bonjour
pour télécharger IE6 SP1 tu peux essayer ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sidb