Téléchargement en mode batch

9 réponses
jyM
Salut au groupe
Est-il possible de télécharger des séries de fichiers depuis un site,
automatiquement ?
Autrement dit, si il y a dans une page web des imagettes permettant de
charger des images im1.jpg, im2.jpg,.... , imx.jpg (dont les noms sont
connus), peut on télécharger toute la série automatiquement?
- Script ?
- Autre programme ou astuce ?
(j'ai IE8)

Merci

9 réponses

Azo4
je ne sais pas si ça répond à ta question mais IE tif extractor pourrait
t'être utile:

http://www.ptorris.com/outils.php

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jyM" a écrit dans le message de
news:
Salut au groupe
Est-il possible de télécharger des séries de fichiers depuis un site,
automatiquement ?
Autrement dit, si il y a dans une page web des imagettes permettant de
charger des images im1.jpg, im2.jpg,.... , imx.jpg (dont les noms sont
connus), peut on télécharger toute la série automatiquement?
- Script ?
- Autre programme ou astuce ?
(j'ai IE8)

Merci

jyM
Merci pour ta réponse, mais non, ce n'est pas ce que je cherche.
(par contre le site ptorris contient d'autres perles...)
Ce que je cherche, c'est de trouver une automatisation à "Enregistre la
cible sous...", lorsque l'on clique-droit sur une imagette.
Lorsqu'il y a 200 imagettes, et donc 200 fichiers à charger, c'est un
peu ennuyeux....

Azo4 a pensé très fort :
je ne sais pas si ça répond à ta question mais IE tif extractor pourrait
t'être utile:

http://www.ptorris.com/outils.php

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jyM" a écrit dans le message de
news:
Salut au groupe
Est-il possible de télécharger des séries de fichiers depuis un site,
automatiquement ?
Autrement dit, si il y a dans une page web des imagettes permettant de
charger des images im1.jpg, im2.jpg,.... , imx.jpg (dont les noms sont
connus), peut on télécharger toute la série automatiquement?
- Script ?
- Autre programme ou astuce ?
(j'ai IE8)

Merci

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 27 Oct 2009 14:59:11 +0100, *jyM* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Ce que je cherche,
c'est de trouver une automatisation à "Enregistre la cible sous...",
lorsque l'on clique-droit sur une imagette. Lorsqu'il y a 200 imagettes,
et donc 200 fichiers à charger, c'est un peu ennuyeux....

Ce n'est peut-être le bon endroit pour répondre çà mais je me lance quand
même:
Firefox et son extension Downthemall fera celà automatiquement
http://extensions.geckozone.org/DownThemAll

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 27 Oct 2009 18:12:49 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Tue, 27 Oct 2009 14:59:11 +0100, *jyM* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Ce que je cherche,
c'est de trouver une automatisation à "Enregistre la cible sous...",
lorsque l'on clique-droit sur une imagette. Lorsqu'il y a 200
imagettes, et donc 200 fichiers à charger, c'est un peu ennuyeux....

Ce n'est peut-être le bon endroit

C'est une des manipulation du trolleur obsessionnel.

Auriez-vous une réponse technique pour répondre à jyM ? Sinon passez
votre chemin !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 27 Oct 2009 18:27:36 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Tue, 27 Oct 2009 18:12:49 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Tue, 27 Oct 2009 14:59:11 +0100, *jyM* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Ce que je cherche,
c'est de trouver une automatisation à "Enregistre la cible sous...",
lorsque l'on clique-droit sur une imagette. Lorsqu'il y a 200
imagettes, et donc 200 fichiers à charger, c'est un peu ennuyeux....

Ce n'est peut-être le bon endroit

C'est une des manipulation du trolleur obsessionnel.

Auriez-vous une réponse technique pour répondre à jyM ? Sinon passez
votre chemin !

Vous vous auto proclamez gendarme du groupe monsieur le trolleur
obsessionnel.

Je laisse aux lecteurs de ce ng apprécier le caractère polluant de ce
personnage !
EOT

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
jyM
Je ne voudrais pas être la source d'un conflit dans ce NG.
Bref, y a-t-il une soluce au problème posé ?
Merci

jyM a écrit :
Salut au groupe
Est-il possible de télécharger des séries de fichiers depuis un site,
automatiquement ?
Autrement dit, si il y a dans une page web des imagettes permettant de
charger des images im1.jpg, im2.jpg,.... , imx.jpg (dont les noms sont
connus), peut on télécharger toute la série automatiquement?
- Script ?
- Autre programme ou astuce ?
(j'ai IE8)

Merci

Michel (pen ar bed)
jyM avait énoncé :
Je ne voudrais pas être la source d'un conflit dans ce NG.
Bref, y a-t-il une soluce au problème posé ?
Merci

jyM a écrit :
Salut au groupe
Est-il possible de télécharger des séries de fichiers depuis un site,
automatiquement ?
Autrement dit, si il y a dans une page web des imagettes permettant de
charger des images im1.jpg, im2.jpg,.... , imx.jpg (dont les noms sont
connus), peut on télécharger toute la série automatiquement?
- Script ?
- Autre programme ou astuce ?
(j'ai IE8)

Merci

Bonsoir,
avec Wget. ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/28955.html

M.
Tonio le Yéti
> "jyM" a écrit dans le message de news :
Salut au groupe

Est-il possible de télécharger des séries de fichiers depuis un site,
automatiquement ?
Autrement dit, si il y a dans une page web des imagettes permettant de
charger des images im1.jpg, im2.jpg,.... , imx.jpg (dont les noms sont
connus), peut on télécharger toute la série automatiquement ?
- Script ?
- Autre programme ou astuce ?
(j'ai IE8)

Merci

Salut,

Ceci s'apparente à un "aspirateur de site" : pas très sympa ou même légal !
Si l'éditeur voulait qu'on puisse télécharger toutes ses images (ou sons) en
une seule fois, il aurait mis à disposition une procédure à cet effet.

Tonio.
jyM
Tonio le Yéti a écrit :
"jyM" a écrit dans le message de news :
Salut au groupe

Est-il possible de télécharger des séries de fichiers depuis un site,
automatiquement ?
Autrement dit, si il y a dans une page web des imagettes permettant de
charger des images im1.jpg, im2.jpg,.... , imx.jpg (dont les noms sont
connus), peut on télécharger toute la série automatiquement ?
- Script ?
- Autre programme ou astuce ?
(j'ai IE8)

Merci

Salut,

Ceci s'apparente à un "aspirateur de site" : pas très sympa ou même légal !
Si l'éditeur voulait qu'on puisse télécharger toutes ses images (ou sons) en
une seule fois, il aurait mis à disposition une procédure à cet effet.

Tonio.

Merci pour ce commentaire inutile et stupide.
Je suis assez grand pour décider de ce que j'ai à télécharger