Téléchargement MONEY 2003

tallav
J'ai bien re=E7u votre r=E9ponse mais, plus=20
pr=E9cis=E9ment,j'aimerais savoir si c'est normal que ma=20
banque propose pour MONEY et QUICKEN de t=E9l=E9charger avec=20
le fichier QIF.
Sinon,quel est le fichier pour MONEY et est-ce que je=20
n'aurais plus de probl=E9me de t=E9l=E9chargement avec cet autre=20
fichier ?
En vous remerciant

julien sidot
bonjour,
le format QIF(Quicken import file) est totalement compatible avec Money, il
est donc normal que votre banque propose le même format pour quicken et
Money.
Les autres formats utilisable par Money sont l'ofx et l'ofc.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"tallav" a écrit dans le message de news:
0e1501c39175$34e1a4b0$
J'ai bien reçu votre réponse mais, plus
précisément,j'aimerais savoir si c'est normal que ma
banque propose pour MONEY et QUICKEN de télécharger avec
le fichier QIF.
Sinon,quel est le fichier pour MONEY et est-ce que je
n'aurais plus de probléme de téléchargement avec cet autre
fichier ?
En vous remerciant