téléchargement non terminé

2 réponses
malt
Bonjour,

Sur un poste Win2k avec outlook express 6 , j'ai certains messages dont le
corps du message n'apparait pas ou partiellement ?

Lorque j'essaye de transférer ces messages vers un autre poste, j'ai un
popup qui me dit : "Le téléchargement de ce message n'est pas terminé. Il ne
peut pas être enregistré avant la fin du téléchargement."

Quelqu'un aurait il une piste ...

Merci d'avance.

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, malt,

[couic]
|| Bonjour,
||
|| Sur un poste Win2k avec outlook express 6 , j'ai certains
messages
|| dont le corps du message n'apparait pas ou partiellement ?
||
|| Lorque j'essaye de transférer ces messages vers un autre
poste, j'ai
|| un popup qui me dit : "Le téléchargement de ce message n'est
pas
|| terminé. Il ne peut pas être enregistré avant la fin du
|| téléchargement."
||
|| Quelqu'un aurait il une piste ...

Outlook Express n'est pas Outlook, merci de poster sur le groupe
Outlook Express.

--

Jacques
malt
Désolé...

"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, soir, malt,

[couic]
|| Bonjour,
||
|| Sur un poste Win2k avec outlook express 6 , j'ai certains
messages
|| dont le corps du message n'apparait pas ou partiellement ?
||
|| Lorque j'essaye de transférer ces messages vers un autre
poste, j'ai
|| un popup qui me dit : "Le téléchargement de ce message n'est
pas
|| terminé. Il ne peut pas être enregistré avant la fin du
|| téléchargement."
||
|| Quelqu'un aurait il une piste ...

Outlook Express n'est pas Outlook, merci de poster sur le groupe
Outlook Express.

--

Jacques