téléchargement non terminé

Le
malt
Bonjour,

Sur un poste Win2k avec outlook express 6 , j'ai certains messages dont le
corps du message n'apparait pas ou partiellement ?

Lorque j'essaye de transférer ces messages vers un autre poste, j'ai un
popup qui me dit : "Le téléchargement de ce message n'est pas terminé. Il ne
peut pas être enregistré avant la fin du téléchargement."

Quelqu'un aurait il une piste

Merci d'avance.
J. K.
Le #337112
Bonjour, soir, malt,

[couic]
poste, j'ai

Outlook Express n'est pas Outlook, merci de poster sur le groupe
Outlook Express.

--

Jacques
malt