téléchargement non terminé

malt
Bonjour,

Sur un poste Win2k avec outlook express 6 , j'ai certains messages dont le
corps du message n'apparait pas ou partiellement ?

Lorque j'essaye de transférer ces messages vers un autre poste, j'ai un
popup qui me dit : "Le téléchargement de ce message n'est pas terminé. Il ne
peut pas être enregistré avant la fin du téléchargement."

Quelqu'un aurait il une piste ...

Merci d'avance.

J. K.
Bonjour, soir, malt,

[couic]
poste, j'ai

Outlook Express n'est pas Outlook, merci de poster sur le groupe
Outlook Express.

--

Jacques
malt