téléchargement OFX erroné

Tex AVery
Bonjour,

Depuis 15 jours, les t=E9l=E9chargements au format OFX sont=20
erron=E9s d'apr=E8s Money 2004 alors que =E7a fonctionne avec=20
des fichiers qif. J'ai contact=E9 la banque Populaire mais=20
rien ne change. Est-ce que cela peut provenir de=20
Money ??? Et quoi faire ???
Par contre avant lorsque =E7a fonctionnait Money ne prenait=20
pas en compte la date du dernier t=E9l=E9chargement ni le=20
montant du compte =E0 la banque alors que =E7a fonctionnait=20
tr=E8s bien avec Money 2001 Standard (Vive les mises =E0=20
jours).

Merci
TEx

Michel Maman
Bonjour,

Vous pouvez avoir un message de Money indiquant que le fichier ofx contient
des données incorrectes si un des tiers énumérés dans le relevé comporte le
caractère & qui doit être utilisé avec des caractères d'échappement selon la
norme ofx.
Enregistrez votre relevé ofx sur le bureau et après l'avoir ouvert avec
Wordpad, remplacez & par _ ou " et "

--

Cordialement.

Michel Maman

"Tex AVery" a écrit dans le message de
news: 2351301c45ec0$337edb60$
Bonjour,

Depuis 15 jours, les téléchargements au format OFX sont
erronés d'après Money 2004 alors que ça fonctionne avec
des fichiers qif. J'ai contacté la banque Populaire mais
rien ne change. Est-ce que cela peut provenir de
Money ??? Et quoi faire ???
Par contre avant lorsque ça fonctionnait Money ne prenait
pas en compte la date du dernier téléchargement ni le
montant du compte à la banque alors que ça fonctionnait
très bien avec Money 2001 Standard (Vive les mises à
jours).

Merci
TEx
Tex Avery
Non, ça ne marche toujours pas, serait-il possible
d'avoir la forme générale d'un fichier OFX, pour voir où
est le problème.
Money me dit le fichier que vous voulez importer paraît
incorrect ou contient des données endommagées ... Etc

En bref où puis je trouver un fichier type OFX.

Merci

[...]

.

Alain Jourde
Bonsoir,
Votre description correspond très exactement à un problème que j'ai
rencontré lorsque la SNVB (groupe CIC, donc Crédit Mutuel) a modifié ses
accès pour "intégrer" l'informatique du Crédit Mutuel.
Au moins dans un premier stade, l'avis d'erreur est apparue en fonction de
la liste des comptes téléchargés:
- si la Carte Bleue n'est pas téléchargées en même temps que le compte
auquel elle est rattachée, il y a ce message,
- si un compte "annexe" (exemple compte indivis, non prévu dans l'abonnement
internet, mais figurant cependant dans la liste des comptes) fait partie de
la liste des comptes à télécharger, il y ce même message. Evidemment, je
n'ai pas encore testé toutes les anomalies possibles, non "programmées
correctement", mais voilà au moins 2 pistes d'erreurs.
Cordialement,
A.J.