Téléchargement Orange Média Player

Beutch
Bonjour,

Je désire télécharger de la musique du site Orange Média Player.
Le soucis, c'est qu'à chaque fois, le logiciel m'indique ceci : "Il y a eu
une erreur interne. Veuillez désactiver le mode protégé d'Internet Explorer
et réessayer"
J'ai biensûr suivi les instruction, mais rien y fait.
J'ai contacté le service clients d'Orange, ils m'ont dit de mettre à jour
IE7, ce que j'ai fait, mais toujours ce même message.
Aujourd'hui, le service Orange me conseil de venir sur ce forum car pour
eux, tout est normal et qu'ils ne peuvent rien faire de plus pour moi. Sic !
C'est tout de même frustrant car j'ai payé ce téléchargement !
Quelqu'un saurait il comment faire ?
Merci d'avance

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Désactive l'UAC, puis reviens dire si ça marche.
(voir : http://www.mclaveau.com/vista/trucs.html#306)

@-salutations
--
Michel Claveau
Beutch
J'ai bien essayé, mais je n'ai pas réussi, nul part je ne vois où je peux le
faire malgrés les explications dans le lien.
Peut être est-ce parceque je suis la seule utilisatrice et que donc il n'y a
qu'un seul compte untilisateur ?

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit :

[...]

Re !

nul part je ne vois où je peux le faire malgré les explications dans
le lien.

Heu... J'ai mis cinq méthodes de désactivation de l'UAC, dont au moins
une en ligne.
Es-tu sûre d'avoir bien essayé ?
A moins que l'UAC ne soit déjà désactivé. Mais, dans ce cas, tu n'aurais
pas eu le mode protégé d'IE...

@+

MCI
Beutch
J'avoue ne pas être une experte, mes connaissances se limitent à la première
solution que tu m'as donné. Désolée...

> [...]

une en ligne.
Es-tu sûre d'avoir bien essayé ?
A moins que l'UAC ne soit déjà désactivé. Mais, dans ce cas, tu n'aurais

Herser
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] wrote:
[...]

Et Michel
Je n'ai pas vu que Beutch est sous Vista.
Peut-être sous XP (et IE7)
Donc pas d'UAC (ça c'est pour Beutch)
Herser
Herser
[...]

Oups !
Mode protégé de IE7, donc Vista
Je viens de réaliser
Toutes mes excuses
Herser
Le Claude
Salut Beutch,

Pour télécharger de la musique, comme je me suis emm...é tout un dimanche matin, je
vais t'expliquer, l'astuce consiste à définir le site dans IE comme un site de confiance :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> [Sites de confiance],
tu ajoutes le site,
et tu rends sur le bouton [Personnaliser] de cette page.
et tu définis comme [Connexion automatique avec Mot de passe et nom de l'utilisateur].
Ensuite quand tu as installé le lecteur ne t'occupe plus de ce que l'on te raconte
mais joue la musique et tu fais [Enregistrer sous] (ce que l'on te dis pas) et ça
marche...-:))).
Une fois les musiques enregistrées, elles ont encore la DRM, je te conseille de les
enregistrer immédiatement sur un CD au format CD-A (identique d'un CD commercial) et après
avec le CD tu fais ce que tu veux de tes musiques et tu vires le lecteur qui ne sert plus
à rien.

Le service technique d'Orange est sublime :

1-) J'ai reçu une pub, il y a un jour ou 2 pour accéder au Juxe Box, pour la
curiosité, j'ai cliqué et j'ai eu comme réponse qu'il me fallait au moins IE 6 et XP et
que je n'avais pas tout ça, je leur ai envoyé un message pour leur dire qu'ils racontaient
des co...ies (j'ai employé ce mot) et surtout que j'avais IE 8 et Vista Ultimate tout à
jour, ils m'ont répondu en me disant qu'il me fallait mettre à jour etc...
(Comprennent-ils ce qu'ils lisent ?)
2-) Dans le courant septembre, ils m'ont changé 5 fois la LB, suite à un orage, je
n'avais plus le téléphone illimité, jusqu'à ce qu'une technicienne (Ah les femmes !) me
dise de paramétrer ma connexion en recherche d'IP automatique, 1 h après je retrouvais mon
téléphone illimité dont j'ai été privé 1 mois !
3-) Je leur ai demandé comment ne plus avoir le message d'erreur Auth.User.Wan, après
désinstallation de leur navigateur à la noix, on m'a dit d'effacer une clef du Registre,
or je n'avais pas cette clef, mon correspondant m'a répondu qu'il en prenait bonne note.
Et je me suis débrouillé tout seul en effaçant toutes les clefs "Orange".

Paraît-il qu'ailleurs ce n'est pas mieux...
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Beutch" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Herser
Le Claude wrote:

Salut Le Claude

[...]

Par curiosité ce n'était pas cette clé qu'il te fallait supprimer :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.ie7&mid]fd544a-99c0-400a-8178-0832b73ec286&sloc=fr-FR
Fil ci-dessous du 26/09 de Antoine Schwab
Bonne soirée
Herser
Le Claude
Salut Herser,

Oui il me semble que ce soit la même clef, mais pas le même problème, clef qui était
vide quand le Service Technique m'a dit de la vider, ce qui leur a complètement cassé les
bras et jambes (il était prévu qu'elle contienne Orange 8) et ils n'ont plus su que me
dire...-:))
C'était quand j'étais sur les sites Orange (page client par exemple) ou il t'est
demandé ton identification. A chaque fois que je voulais m'identifier j'avais le message
qui me disait : [Voulez vous ouvrir ou enregistrer le fichier Auth.User.Wan ?] En cliquant
dessus [Télécharger] un petit fichier du genre log, txt, ini se collait dans le dossier
[Téléchargement], on pouvait l'ouvrir avec le Bloc Note, il y avait mon adresse de
messagerie et je ne sais plus trop quoi. C'était suite à l'installation-désinstallation du
fameux Navigateur ! (135 Mo pour des conneries !). C'était venu suite aux orages en
Provence en juin, ma LB avait "sauté" : plus de téléphone, quand j'avais remplacé la LB,
plus moyen de refaire la connexion, alors j'avais remis le CD et je me suis retrouvé comme
je m'y attendais avec le Navigateur Orange que j'ai viré dans les minutes qui ont suivi,
mais le Uninstall est tellement bien fait qu'il t'en laisse encore 100 Mo inutiles sur la
bécane, qui ne veulent plus s'effacer et aux quels il faut attribuer des droits par
l'onglet sécurité. Sans oublier Outlook qui après ne peut plus ouvrir de liens contenus
dans les messages.-:))
J'ai donc demandé au Service Technique et j'ai eu les réponses que je cite...! Il y a
une astuce (accessoire) pour contourner Auth. machin. pour ceux qui ne voudraient pas
toucher au Registre c'est d'ouvrir une page perso chez France Télécoms et de là on revient
chez Orange sur les pages perso.
La suppression de toutes les clefs "Orange" dans le Registre rétablit parfaitement la
situation...
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le Claude wrote:

Salut Le Claude

[...]

Beutch
Merci à tous, je vais essayer ce que vous me conseillez.
Vous serez daccord avec moi tout de même que ce n'est pas normal ?
Je fais tout cela dès que je peux et je vous tiens au courant.
Au fait, je ne suis pas sur Vista, mais bien sur XP !!!!! avec IE7!!!!!
1 2