telechargement de orange vers free tres lent ?

Le
Jerome
Bonjour.

depuis tres longtemps, il est impossible de telecarger un fichier qui se
trouve sur dl.free.fr depuis un abo orange avec une vitesse superieur à 25
ko/s

ca vient de la liaison ou des serveurs de free ?

Merci.
tru
Le #2953591
Jerome a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ca rapelle de très mauvais souvenirs à d'anciens et EX freenautes lol

legoff
Le #2953581
ca vient de la liaison ou des serveurs de free ?

même symptome depuis ma ligne Neuf (tant par dl free que sur les pages
perso de free). Si je dépasse les quelques Ko, c'est Champagne.
Par contre, aucun problème ailleurs.

Vince
Le #2953571
Jerome a écrit:
[...]

Les freenautes sont prioritaires sur l'utilisation de dl.free.fr, donc les
autres (les non-freenautes) utilisent le reste des ressources (à savoir pas
grand chose).

--
Vince

anneleguennec
Le #2953561
Jerome
[...]

Abonnée Orange, je charge depuis pas mal de serveurs à près de 1Mo/s,
rarement à moins de 500 Ko, ou alors, ce sont de tous petits fichiers,
et Safari ne peut ajuster son compteur.

J'ai fait un essai depuis Free, et vu le résultat, je ne compte guère
remettre ça. Pire que Microsoft, ça me semblait dur, et pourtant, ils
l'ont fait.

Molotov
Le #2953551
[...]

Charité bien ordonnée commence par soi-même...
Ils ont déjà du mal à servir leurs propres abonnés alors les autres...

Un petit lien marrant comme ça en passant :

http://www.freenews.fr/nat/5298-services-le-service-dl-free-fr-dans-le-collimateur-de-la-ministre-de-la-culture.html

Le Seigneur des Rateaux
Le #2953391
Vince a utilisé son clavier pour écrire :
Jerome a écrit:
[...]

sauf que quelque soit l'heure je culmine a 15kos sur free avec ma
connection 9
ils y a bridage, free et 9 ne sont pas très copains

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF

O.L.
Le #2953341
Molotov avait soumis l'idée :

Exact !
Perso : veni, vidi, parti ...

--
Olivier Ligny

tru
Le #2953251
Le Seigneur des Rateaux a pensé très fort :

sauf que quelque soit l'heure je culmine a 15kos sur free avec ma connection
9
ils y a bridage, free et 9 ne sont pas très copains

Bizarre ! Le bordel de free a commencé en aout 2005 par les mêmes
symptômes . Je crains le pire pour vous les freenautes ! Quittez ce
bateau qui commence visiblement à (re) prendre l'eau ...
Hier , le ftp , aujourd'hui le nntp , et demain ?

legoff
Le #2983091
Le Seigneur des Rateaux a écrit le 26/03/2008:
sauf que quelque soit l'heure je culmine a 15kos sur free avec ma
connection 9

Le hic c'est que j'ai autour de moi que du Free et du Neuf (et Erenis,
même groupe, c'est devenu Neuf Fibre Optique): pareil, même débit pour
eux), sauf les free a priori.
Des clients Alice et Orange ont-ils d'autres débits, tant sur dl.free
que sur les pages persos de free ? Chez moi, charger sur une page perso
de free, c'est comme du rtc, si j'ose dire.
Par contre sur test-debit.free je suis à 832 K, là c'est impec...
Ca ne touche qu'un groupe de FAI, ou tout ce qui n'est pas free ?
Ha si, j'y pense, j'ai une wanadienne (enfin je crois), je vais lui
demander ce qu'il en est.

legoff
Le #2982921
Des clients Alice et Orange ont-ils d'autres débits, tant sur dl.free que sur
les pages persos de free ? Chez moi, charger sur une page perso de free,
c'est comme du rtc, si j'ose dire.

ce soir j'ai eu de 45 à 170 K, peut-être qu'en fonction de la charge,
effectivement... ?

Par contre sur test-debit.free je suis à 832 K, là c'est impec...