téléchargement, ouverture et enregistrement de fichiers

loonasam
windows vista familiale premium

Message: bonjour, j'ai un problème avec ma version de Vista. quand on
m'envoie un mail avec des fichiers en pièces jointes, je ne peux jamais
ouvrir ou enregistrer ces documents. Je ne peux pas lire, ouvrir ou
enregistrer les pièces jointes. Si j'ai un jeu à télécharger ou quoi que ce
soit d'autre, je ne peux pas. Le processus de téléchargement démarre, et
lorsqu'il est terminé le fichier n'est pas dans l'ordinateur. J'ai essayé
d'arreter mon anti virus et mon pare feu et de recommencer, mais le résultat
est le meme. Alors que si je vais sur un ordinateur qui fonctionne avec
WINDOWS XP je peux ouvrir ou télécharger tout ce que je veux. Pouvez vous
m'apporter une solution.
Merci infiniment

Hello loonasam !
[...]

Regardez les réglages de sécurité dans le courrieleur (Windows Live
Mail ou Windows Mail ?)
Outils Options ..............

--
Bien cordialement, Georges